Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Twingo rs 133ch VS Fiesta st 150ch

Messages recommandés

Hello a tous un test a eu lieu hier soir et j aimerais savoir votre pronostique!!!!

Donc moi en rs et lui en st moi 1l6 16v 133ch lui 2l0 16v 150ch poids 1000kg pour la twingo et 1150 pour la st.

On a test sur plein de rapport dans tout les sens!!!!! que ce soit en 2 3 4 ou meme 5 y a des resultats donc a votre avis qui est devant sachant qu il est stock moi pareil avec juste un boa d admission en facade pour ma RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accouche les résultats mini au lieu de faire ta devinette
ou sinon j'appelle "madame Musclor" ptdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDRRRRRRR vu ce que tu viens de dire nems c foutu je donne les resultats ptdr!!!!!

Donc en depart 2 je ^part legerement devant il me rattrape sur ma 3 et en fonds de 4 c moi qui repasse a mon passage de 5 il allonge pour pointe un peu mieux que moi!!!

en 3 et 4 ca donne moi legerement devant et lui qui repasse en pointe vers 190 200 mais match tres serre a chaque fois c du yoyo

mais le meilleur c en 5 ou la je pensais me faire pulverise a 2000tr/min et bah meme pas je fini 1 a 2 caisses devant meme en pointe lollllllllll

donc content de ma rs qu est ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut faire d autres testes!

mais c est vrai que les 150kg de plus andicape la ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi d autres tests?????? tu pense que la st va pas bien ou que mon client est pas assez violent lol!!!!

en gros j ai pu test avec saxo 16(il est devant de moins d une caisse)tdi130 repro ca se tape venere comme la ST corsa gsi 16 je suis devant ect ma categorie quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais curieux de test avec c2 vts swift sport ect ect sauf a mon avis la mini qui me pulverise en reprise lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Alors le scirocco est vendu???


du tout il est en phase de greffe le moteur est pret mais pas le tps de le monter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini la 130 reprog elle est estimé à combien de CV?
Si ca se tappe avec un TDI 130 reprog, tu devrais tester avec Willipod pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un ibiza???car moi c t un g4 doncplus lourd et repro ath a quasi 180 ch!!!!une repro soft quoi!!!!

mais j ai de quoi faire evolue la voiture tout en gardant la garantie je suis en train de voir ca.
car y a une ligne mais bon je suis pas rassure !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
mini faudra se refaire un match twingo rs vs r11 turbo


et filmez nous donc ce test
on veut voir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
pourquoi d autres tests?????? tu pense que la st va pas bien ou que mon client est pas assez violent lol!!!!

en gros j ai pu test avec saxo 16(il est devant de moins d une caisse)tdi130 repro ca se tape venere comme la ST corsa gsi 16 je suis devant ect ma categorie quoi!!!!


non pas du tout!

je suis pas surpris que ca se tappe entre vous tkt et j ai pas insinué qu il y en avait une qui marchait pas Wink

la ST a beau avoir un 2l le poids compense la differance de CV et de couple c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le raport poids puissance joue enormement... et c'est tans mieux hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
c un ibiza???car moi c t un g4 doncplus lourd et repro ath a quasi 180 ch!!!!une repro soft quoi!!!!

mais j ai de quoi faire evolue la voiture tout en gardant la garantie je suis en train de voir ca.
car y a une ligne mais bon je suis pas rassure !!!!!!

Oui Ibiza.
Sinon pour la Twingo, c'est une bonne petite cariole, j'ai deux amis qui en ont, elle est assez agile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
un petit tst avec un gtt en prssion d'origine ca pourrait etre sympa aussi


deja fait avec moi Mr. Green (avec le r11 turbo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
un petit tst avec un gtt en prssion d'origine ca pourrait etre sympa aussi


deja fait avec moi Mr. Green (avec le r11 turbo )



alors ? ça donne quoi ?

si la rs est devant, un gtt est un peu plus léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus trop de souvenir... mini te dira mieux ... mais de ce que je me rappel en 2 contre 2 (et moi mon embrayge fatiqué ) c'est presque du cote cote... mis à part en debut de 4 il commence a partir un peus ...

mini confirme tu mes dire? me rappel plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme test
Elle a vraiment l'air de marcher pas mal cette nouvelle petite Twingo RS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonné des perfs de la Twingo ! J'aurais dit que ça marchait comme une Swift Sport moi, enfin pas loin mais de là a tenir une Fiesta ST, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ravi des perfs et tommy c exactement ca ca se tape bien entre nous mais depuis j ai modif l admi et ca change tout on se refait ca qd tu veux

et pour le gt pression d origine avec plaisir greg. Sinon pour ceux qu y ont ma rs un test me deplairais pas pour voir la dif s il y en a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquite pas t'en trouvera du rs pour voir si diference il y a ...
alors que moi pour trouver un r11 ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sa mini ce test avec micka , sa se tape bien apparemnt c bien pour voir les difference de modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
oui moi aussi ravi des perfs et tommy c exactement ca ca se tape bien entre nous mais depuis j ai modif l admi et ca change tout on se refait ca qd tu veux

et pour le gt pression d origine avec plaisir greg. Sinon pour ceux qu y ont ma rs un test me deplairais pas pour voir la dif s il y en a....



Faudra juste me rappeler la pression d'origine et savoir quand tu sors la rs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la sort qd tu veux greg et pression stock c 750 grs !!!!!!guech ca pointe a 217 rupteur de 5 et moi j ai fait 210 pour le moment!!!!!

a partir de 190 ca commence a etre long on va dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour un 1l6 16 c clair mais je pense que toute les rs sont comme ca a voir avec d autre lors de test!!! j en ai une a mon taf donc c l occasion de voir si elle a aussi la sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
oui pour un 1l6 16 c clair mais je pense que toute les rs sont comme ca a voir avec d autre lors de test!!! j en ai une a mon taf donc c l occasion de voir si elle a aussi la sante


Je surveille de prés chaque topic de ta petite Twingo RS car dans un avenir plus ou moins proche avec ma copine on envisage d'en acheter une
ça serait surtout pour ma copine mais au plus ça va au plus je la trouve sympa cette petite RS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis mr il y aura pas bcp d evo sur la voiture car elle sera a vendre prochainement je suis un personnel renault!!!donc dans 3 mois elle sera en vente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super cette petite rs , et sa a l'aire d'en envoyer pas mal en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais curieux de test avec un clio rs1 voir cb de caisse je prend!!!!ou alors du 206 s16 ect ce genre de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
je serais curieux de test avec un clio rs1 voir cb de caisse je prend!!!!ou alors du 206 s16 ect ce genre de caisses


Oui c'est clair que ça serait intéréssant je pense!
La RS1 stock tu seras derrière a mon avis mais je voudrais bien voir de combien!
Par contre contre une 206 S16 stock t'as largement ta chance je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mini ayant donc tester avec toi et un rs (mais 2 par contre) et bien je me la prend severe... bon on a just tester sur un seul raport ... peut etre que une autre configue aurais pus metre avanatageus et il m'aurait mis moins de voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche bien apparemment ta t rs mais je pense que contre une clio rs tu sera derriere What the fuck ?!? un test contre une clio 1.8 16V pourrais etre interressant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
je serais curieux de test avec un clio rs1 voir cb de caisse je prend!!!!ou alors du 206 s16 ect ce genre de caisses


pour la 206 s16 j ai pense a gold t en qu il na pas fait de modif ? non ? ou laura ! je conduit
pour la clio rs ca peu se trouve teste avec un 3 rs sinon y en a a soa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
je serais curieux de test avec un clio rs1 voir cb de caisse je prend!!!!ou alors du 206 s16 ect ce genre de caisses


Test même avec une Rsi
hé^hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rsi ou un 16s en clio a mon avis c chaud pour eux sauf si le 16 est en forme sinon le rs c clair il va me derouille mais de cb pour un rs1 stock!!!!!!!

et oui appel gold je suis curieux de voir ca mais il la ptet vendu je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mr c gentil j ai pas trop test c dernier tps elle rame sec faut que je la derouille un peut la les ch sont en train de partir mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...