frénétik 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tout est dans le titre un faiseaux moteur de 205 gti 1.9 phase 2 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Personne n'a un faiseau de 205 gti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'en ai un de 88 si tu veux apres sa depend ce que tu apel ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 8 avril 2009 costa111 a écrit:j'en ai un de 88 si tu veuxapres sa depend ce que tu apel ph2 Peut importe juste si le faiseau comprend les anti-brouillard il n'y a auqu'un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah c pas de la meme partie que je parle alors mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi j ai le faisceau que tu cherche avec les deux prise marron et phase vu que centrale a distance c est de 92 non cata et c est bien la parti habitacle qui va sur face avant que tu cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 9 avril 2009 drester a écrit:moi j ai le faisceau que tu cherche avec les deux prise marron et phase vu que centrale a distance c est de 92 non cata et c est bien la parti habitacle qui va sur face avant que tu cherche?yes c'est bien celui la parti faiseau moteur qui comprend les antibrouillard avant yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 avril 2009 donc j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 12 avril 2009 drester a écrit:donc j ai tu en veus combien? on vois en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites