Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
22dicker

[ Compte Rendu ] Vendredi 3 Avril à CS

Messages recommandés

Bon comme tout le monde a pu le constater ... Très grosse soirée Kékos DA entre les 2 rond poind de C.S , Drifts et Ruptures en tout genres.

J'étais venu voire Yous et Arnakeur pour les T-shirt mais on a du se louper de peux.

Normal que personne s'attarde... Juste le temp de faire un tour de C.S a pied avec Raf , Kart et Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba comme dhab faut pas arriver avant 1h du mat ...
Sinon pas ou très peu de client pour moi.
J'ai test avec du 21 et Corsa T16, je part loin devant ...

et sinon j'ai peté une vis de collecteur/turbo. Donc pas grave mais du boulot en perspective ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS c'etait la foire du trone!!!

Parcontre ma ///Mamie etait en grande forme apres le test avec le e46 du Gros!!! je l'ai senti beaucoup + libéré je pense que mes Injecteurs etaient un peu beaucoup encrassé!!!

Bref moi et Vesty et le Gros on es pas resté longtemps on a taillé de là puis j'ai test avec le Gros ///M3 e46 smg2 cab et Vesty

Moi (seul) vs le Gros a 2 (son passagé pese 30kg) et Vesty (seul)
en 2eme a 4000tr meme appuyé passage de 3 j'passe devant a 200 j'ai 2 caisse environ d'avance.... Vesty part sur nous

Puis j'suis revenu a CS, test avec pleins de monde... S4 Téréz, S4 Figo, Soss, Speed50, Rom///M3, Vestra Turbo 4x4, Corsa T16, Zaf Opc, MiguelA4, Megane RS ligne/reprog...

Bref lors de l'accel en 2eme Moi a 2 dans ma caisse avec D..... (130kg) j'ai du déboiter quelques caisses les seuls qui etaient devant c'etait le Corsa T16 et Speed50, et Rom///M3 me remonté peindard...

En gros dans tous ça les seuls devant moi sont Corsa T16 (en accel), Speed50 et Rom///M3...

Bref J'suis hyper content de ma ///Mamie de 242.000km et 1t7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué a la mami spectre sa fait plaisir de voir une bonne M5 encore en forme Wink continue a nous rénové sa dans les régles de l'art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit retour a cs, depuis le temps que je n'y étais pas passé...
Juste un test pour mon 330cd full stock boite auto avec un corsa opc 192, trés dur de partir au bon moment avec la bva mais en gros le corsa passe sa caisse jusqu'a 180 puis je remonte et passe sur la pointe
Bref, tjrs autant étonné des perfs du gazoil bmw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazo: Merci, t'inquiete pas je la remet en forme p'tit à p'tit déjà là ça n'a rien a voir par rapport au début ou j'l'ai eu... j'suis content

Spirou: t'etais en mode Sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un truc de fou ta caisse spectre!!!! semaine apres semaine elle marche de mieux en mieux!! maintenant t devant un m/// e46 !!!
Ta tite mamie te devoile sa face caché!! bonne rénove..... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
CS c'etait la foire du trone!!!

Parcontre ma ///Mamie etait en grande forme apres le test avec le e46 du Gros!!! je l'ai senti beaucoup + libéré je pense que mes Injecteurs etaient un peu beaucoup encrassé!!!

Bref moi et Vesty et le Gros on es pas resté longtemps on a taillé de là puis j'ai test avec le Gros ///M3 e46 smg2 cab et Vesty

Moi (seul) vs le Gros a 2 (son passagé pese 30kg) et Vesty (seul)
en 2eme a 4000tr meme appuyé passage de 3 j'passe devant a 200 j'ai 2 caisse environ d'avance.... Vesty part sur nous

Puis j'suis revenu a CS, test avec pleins de monde... S4 Téréz, S4 Figo, Soss, Speed50, Rom///M3, Vestra Turbo 4x4, Corsa T16, Zaf Opc, MiguelA4, Megane RS ligne/reprog...

Bref lors de l'accel en 2eme Moi a 2 dans ma caisse avec D..... (130kg) j'ai du déboiter quelques caisses les seuls qui etaient devant c'etait le Corsa T16 et Speed50, et Rom///M3 me remonté peindard...

En gros dans tous ça les seuls devant moi sont Corsa T16 (en accel), Speed50 et Rom///M3...

Bref J'suis hyper content de ma ///Mamie de 242.000km et 1t7


Beau compte-rendu ! Bravo et félicitations pour ta nouvelle acquisition Spectre !
Peut-être à bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé

mais

je suis pas resté lol

que des bouffons un truc de ouf
ils tiraient dans le parking tète de con
je comprends pourquoi les forces de l'ordre sont présente
(ils devraient même être plus dure on serait tranquille)

ca devient grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
ces un truc de fou ta caisse spectre!!!! semaine apres semaine elle marche de mieux en mieux!! maintenant t devant un m/// e46 !!!
Ta tite mamie te devoile sa face caché!! bonne rénove..... thumleft



mdr chauwque jourws je prwogress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hier il aurais du être là pour calmer tout les bouffons du D.A

Après hier je me demande ce que sa sera vendredi prochain !

L'effet médiatique du reportage de TF1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée de merde ca se dégrade sévère les D.A c'était le summum la tu lance la 1ère et tu coupe et les mecs aiment ca j'hallucine une allée d'honneur vivante c'est vraiment la misère cette soirée heureusement qu'on a pu se retrouver tranquille un peu plus tard dans la soirée comme d'hab en fait

J'ai fais un ptit test de dérrière avec une corsa OPC, MRS, R21T, Rom m3 juste sur le retour pour commencer le décrassage du coco ben il se défend pas mal le Vr pour une auto qui roule pas depuis plusieurs semaines

A mon avis par contre la semaine prochaine risque d'etre riche en contraventions etc .. car si on a pas vu les fdos à mon avis c'est un peu louche et eux on surement vu le cirque donc le temps qu'ils préparent leurs interventions et je pense qu'ils vont nous rendre une GROSSE visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une vidéo de tout ce beau monde en train de cramer dans le parking avec tres gros plan sur les plaques et les d.a je voulais les poster sur daylimotion histoire que les fdo tombe dessus mais arnakeur m'a donné la tres bonne idée d'aller déposer un cd avec tous ces connards au comico pres de cs. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Super Super Super Super NUL

C'est abusé, jamais eu autant de monde et autant de MERDE !

J'ai vu partir spectre & co... nous avons fais de meme car franchement abusé.

Etonnant qu'il n'y ait pas eu de flics, sa sent pas bon..

Sur la route jai quand meme vu :

2 Camionettes giro allumé essayer de rattrapper de moto a F..

4 Motard dans une bretelle d'entrée avant F.. phares éteind, prets a demarrer ...

3 Voitures de flics qui ont mis leur giro en route lorsque nous les avons doublé avec d'autre voitures rencontrées sur la route... 2 sont sorti avec les voiture que l'on a rencontré pour les arreter , la 3eme a essayer de nous suivre ...

Il faut faire très atention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Kazo: Merci, t'inquiete pas je la remet en forme p'tit à p'tit déjà là ça n'a rien a voir par rapport au début ou j'l'ai eu... j'suis content

Spirou: t'etais en mode Sport?

Mode sport enclenché! Faudrais test contre un mrs stock, je devrais pas etre si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kler Speed ,

Arrivé a 1H voire 2H y'a plus que les Warrior ( les Vrais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="antoin3"]Super Super Super Super Super NUL



Sur la route jai quand meme vu :



4 Motard dans une bretelle d'entrée avant F.. phares éteind, prets a demarrer ...

a ouai quant meme comment tu as fait pour les griller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait vraiment le bordel hier ! Vraiment abusé !
Je pense que les medias y sont pour beaucoup sur le fait qu'il y ai autant de kekos hier soir, enfin bref ! Je ne me suis pas attardé.

Pour ce qui est de la video prise, je trouve pas top le fait de l'envoyer aux KFC, car si ces bouffons de keke se mettent a faire pareil avec nous, on est dans la merde sachant qu'il y a deja pas mal de video ou on voit les plaques de certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p: Alors le revenant on te vois plus!! et merci pour les compliments!

Pat75: Ouai merci mais peut etre que le Smg2 est fatigué?? mais je dois changé mes Injecteurs là, je pense que c'est à cause de mes Injecteurs qu'elle avait des raté, et j'ai pas fini de la restauré me manque encore des choses...

Kazo: Merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Fandjo met la vidéo sur le forum pour ceux qui n'était pas la.


Fait nous partagé ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux ca part en couille à CS faut reellement trouver un autre endroit ou on pourai se donner un rendez vs en debut de soirer et ensuite pourquoi pas vers 2H 3H retourner sur CS kand il y a plus personne.
Avec tous se qui c'est passé hier on est sur et certain que la sur CS ca va encore parler et une grosse descente va se faire et on sera niqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
lolo77 a écrit:
Fandjo met la vidéo sur le forum pour ceux qui n'était pas la.


Fait nous partagé ma poule


tu n'avais qu'a etre la nem's ont a bien fais de se barré de la bas ont etais au calme aprés, avec un bon petit groupe.
ps: arnakeur ta assuré pour les t-shirt cimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DiamsKaza"]
antoin3 a écrit:
Super Super Super Super Super NUL



Sur la route jai quand meme vu :



4 Motard dans une bretelle d'entrée avant F.. phares éteind, prets a demarrer ...

a ouai quant meme comment tu as fait pour les griller ??



Je les ai vu car j'ai pris la bretelle et je croyais que yavais une moto en panne dans le noir et nan ils etait deux pret a demarrer et deux debout a regarder ce qui arrivait de Paris ....



Pour hier le fait qu'il y ait du monde c'est le reportage cherchez pas ! tout ceux qui vienne vite ou qui viennent plus se sont dit : tiens ca doit encore tirer la bas pour qu'il en parle a TF1 et hop on ramene tout le monde !

Je sais pas combien de personne hier mais trop blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
nemesis a écrit:
lolo77 a écrit:
Fandjo met la vidéo sur le forum pour ceux qui n'était pas la.


Fait nous partagé ma poule


tu n'avais qu'a etre la nem's ont a bien fais de se barré de la bas ont etais au calme aprés, avec un bon petit groupe.
ps: arnakeur ta assuré pour les t-shirt cimer


Ouais dommage on va dire, vu qu'apparement d'après les comptes rendus, y'avait que dal a C.S
mais on s'capte un de ces jours pour y allé ensemble s'tu veux
okay ma "grosse" loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
Serieux ca part en couille à CS faut reellement trouver un autre endroit ou on pourai se donner un rendez vs en debut de soirer et ensuite pourquoi pas vers 2H 3H retourner sur CS kand il y a plus personne.
Avec tous se qui c'est passé hier on est sur et certain que la sur CS ca va encore parler et une grosse descente va se faire et on sera niqué.


nan j pense qu'il faut jarter les jacky car tot ou tard il suivront il faut que sa s'arrete a chaque fois qu'il ya un endroit bien on se fait griller regarder juste la video du jt de tf1 c'est personne du forum qui est en train de tester vous avez vous la gueule des voitures la leon et la saxo ???Il faut les jarter ya moyen de faire un truc bien a cs sans que les jacky s'installent il faut trouver une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie que c'est la merde partout il n'y a que les petits comiter de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec arnakeur 16s cs c est cramé trop de kéké et surtout trop de kfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
CS c'etait la foire du trone!!!

Parcontre ma ///Mamie etait en grande forme apres le test avec le e46 du Gros!!! je l'ai senti beaucoup + libéré je pense que mes Injecteurs etaient un peu beaucoup encrassé!!!

Bref moi et Vesty et le Gros on es pas resté longtemps on a taillé de là puis j'ai test avec le Gros ///M3 e46 smg2 cab et Vesty

Moi (seul) vs le Gros a 2 (son passagé pese 30kg) et Vesty (seul)
en 2eme a 4000tr meme appuyé passage de 3 j'passe devant a 200 j'ai 2 caisse environ d'avance.... Vesty part sur nous

Puis j'suis revenu a CS, test avec pleins de monde... S4 Téréz, S4 Figo, Soss, Speed50, Rom///M3, Vestra Turbo 4x4, Corsa T16, Zaf Opc, MiguelA4, Megane RS ligne/reprog...

Bref lors de l'accel en 2eme Moi a 2 dans ma caisse avec D..... (130kg) j'ai du déboiter quelques caisses les seuls qui etaient devant c'etait le Corsa T16 et Speed50, et Rom///M3 me remonté peindard...

En gros dans tous ça les seuls devant moi sont Corsa T16 (en accel), Speed50 et Rom///M3...

Bref J'suis hyper content de ma ///Mamie de 242.000km et 1t7


Enfoiré tu est devant les E46 et après tu dit que je vais te roulé dessus !!! lol tu te fou de moi depuis le debut !!!

si il ne pleut pas ramene tes miches mardi !!!!! on sera fixé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir à partir de 2H 3H il y avait plus personne on était vraiment trankil, moi je pense que un ptit rendez vs avant au alentour de CS il y a plein de zone industriel ou commercial ou on pe etre trankil et papoté auto sans avoir des gens qui font les con à cramer des gomar ou metre du son a fond.
Et ensuite on peut aller test trankil !!!!!!!! Tant que l'on restera poser on sera trankil par rapport au KFC, maintenant serieux on se trouve un autre endroit et comme ca on sera en terain conquit et tous qui ne se font pas conaitre ou les Kéké on les vires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
Hier soir à partir de 2H 3H il y avait plus personne on était vraiment trankil, moi je pense que un ptit rendez vs avant au alentour de CS il y a plein de zone industriel ou commercial ou on pe etre trankil et papoté auto sans avoir des gens qui font les con à cramer des gomar ou metre du son a fond.
Et ensuite on peut aller test trankil !!!!!!!! Tant que l'on restera poser on sera trankil par rapport au KFC, maintenant serieux on se trouve un autre endroit et comme ca on sera en terain conquit et tous qui ne se font pas conaitre ou les Kéké on les vires !!!!


le mieux c'est d'aller la bas tot et de bloquer l'entrée du parking feu vert sa c'est une bonne idée mais il faut que du monde suive...des barrieres ou des plots c'est pas sa qui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
arnakeur_16s a écrit:
Hier soir à partir de 2H 3H il y avait plus personne on était vraiment trankil, moi je pense que un ptit rendez vs avant au alentour de CS il y a plein de zone industriel ou commercial ou on pe etre trankil et papoté auto sans avoir des gens qui font les con à cramer des gomar ou metre du son a fond.
Et ensuite on peut aller test trankil !!!!!!!! Tant que l'on restera poser on sera trankil par rapport au KFC, maintenant serieux on se trouve un autre endroit et comme ca on sera en terain conquit et tous qui ne se font pas conaitre ou les Kéké on les vires !!!!


le mieux c'est d'aller la bas tot et de bloquer l'entrée du parking feu vert sa c'est une bonne idée mais il faut que du monde suive...des barrieres ou des plots c'est pas sa qui manque


faire ca ne n'est vraiment pas la bonne chose la bas on est ds un endroit priver metre des plots ou des barieres ca va nous creer des ennuits et la c'est sur que leS kfc von venir ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Spectre_91 a écrit:
CS c'etait la foire du trone!!!

Parcontre ma ///Mamie etait en grande forme apres le test avec le e46 du Gros!!! je l'ai senti beaucoup + libéré je pense que mes Injecteurs etaient un peu beaucoup encrassé!!!

Bref moi et Vesty et le Gros on es pas resté longtemps on a taillé de là puis j'ai test avec le Gros ///M3 e46 smg2 cab et Vesty

Moi (seul) vs le Gros a 2 (son passagé pese 30kg) et Vesty (seul)
en 2eme a 4000tr meme appuyé passage de 3 j'passe devant a 200 j'ai 2 caisse environ d'avance.... Vesty part sur nous

Puis j'suis revenu a CS, test avec pleins de monde... S4 Téréz, S4 Figo, Soss, Speed50, Rom///M3, Vestra Turbo 4x4, Corsa T16, Zaf Opc, MiguelA4, Megane RS ligne/reprog...

Bref lors de l'accel en 2eme Moi a 2 dans ma caisse avec D..... (130kg) j'ai du déboiter quelques caisses les seuls qui etaient devant c'etait le Corsa T16 et Speed50, et Rom///M3 me remonté peindard...

En gros dans tous ça les seuls devant moi sont Corsa T16 (en accel), Speed50 et Rom///M3...

Bref J'suis hyper content de ma ///Mamie de 242.000km et 1t7


Enfoiré tu est devant les E46 et après tu dit que je vais te roulé dessus !!! lol tu te fou de moi depuis le debut !!!

si il ne pleut pas ramene tes miches mardi !!!!! on sera fixé !!


Bah c'est peut etre le Smg2 qui est malade mais j'en doute on verra bien, si j'suis présent mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Je vous dis les gars, plus tard on vien mieu s'est ...
Et aucun flic de la soirée...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc que je remarque c'est que a chaque fois qu'un nouveau s'inscrit au bout de trois messages il veut savoir comment on rentre dans les sections privés du forum etonnant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soiree malgre mon s4 qui rame(plus debimetre) ptit test avec pompomgt
en 2 il part et me mais 3 caisses
en 3 il me decroche doucement et a 200 coupe dommage car le S4 commence seulement a chanter...

sinon CS au top soiree kekosjackytuning et les "cousins" en mode cramage de pneus bref.....
soiree cool a partir de 2h du mat en petit comite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
j'ai fait une vidéo de tout ce beau monde en train de
cramer dans le parking avec tres gros plan sur les plaques et les d.a
je voulais les poster sur daylimotion histoire que les fdo tombe dessus
mais arnakeur m'a donné la tres bonne idée d'aller déposer un cd avec
tous ces connards au comico pres de cs.
Mr. GreenMr. GreenMr. Green


A mon avis, je ne pense pas que la délation soit une bonne solution Confused
Dénoncer son voisin alors que l'on est pas "clean" nous même, c'est moyen Shit
Je croyais que l'on aimait pas les FDO et maintenant on y ferait appel ? lol!

2fre a écrit:
C'etait vraiment le bordel hier ! Vraiment abusé !
Je pense que les medias y sont pour beaucoup sur le fait qu'il y ai autant de kekos hier soir, enfin bref ! Je ne me suis pas attardé.

Pour ce qui est de la video prise, je trouve pas top le fait de l'envoyer aux KFC, car si ces bouffons de keke se mettent a faire pareil avec nous, on est dans la merde sachant qu'il y a deja pas mal de video ou on voit les plaques de certains.


Tout à fait, cela ne fera que remettre de l'huile sur le feu.
A nous de savoir éviter certains spots trop grillés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test avec l' ami RICO, au pasage très beau Leon franchement
Tout les test en3, sauf le dernier, deux dans chaque auto.
Passager Guizmo dans le TT et Leon Furious dans le Leon

1 er test:

Petites coupures pour moi sa se tape entre nous deux

2 eme test:

Sa va mieux pour moi pas de coupures je passe devant et on monte jussqu a 240. Jai de l' avance

3 eme test

Plus haut en regime, il me tiens beucoup mieux, je passe la 4 il me grapille, apres je repasse.

4 eme test:

En 4 cette fois si, je m echappe.

Il y avais le OPC et pompom qui suivais mais je peux pas vous dire se que sa donnais, tros concentré sur la route.

Des videos arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ça y est le test entre toi et Rico a était fait
depuis le temps loool

Impatient de voir la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Test avec l' ami RICO, au pasage très beau Leon franchement
Tout les test en3, sauf le dernier, deux dans chaque auto.
Passager Guizmo dans le TT et Leon Furious dans le Leon

1 er test:

Petites coupures pour moi sa se tape entre nous deux

2 eme test:

Sa va mieux pour moi pas de coupures je passe devant et on monte jussqu a 240. Jai de l' avance

3 eme test

Plus haut en regime, il me tiens beucoup mieux, je passe la 4 il me grapille, apres je repasse.

4 eme test:

En 4 cette fois si, je m echappe.

Il y avais le OPC et pompom qui suivais mais je peux pas vous dire se que sa donnais, tros concentré sur la route.

Des videos arrivent

Youss à l'occas, on testera, ca risquerait de super bien se tapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez promis vendredi je viens et je me garre ou il font du DA lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...