max6201 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon bah voila petit nouveau sur le site donc présentation :Maxence, 18 ans, Nord pas de calais, propriètaire d'un Honda Civic coupé 1.5 lsi :Moteur-CAI AEM V2 -décata invidia -collecteur d'échappement DC sport 4-2-1 Inox -catback invidia GT300 -Collecteur d'admission Skunk2-Reprogrammation HRDEsthétique:-clignotant orange JDM -feux arrière blanc et rouge JDM -lame de pare choc avant type R noire -plaque d'immat blanche à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belle ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très jolie ton Honda et la couleur, on en voit pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 efFectivement, joli petit look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6201 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Normal que je voit toujours pas le reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 max62 a écrit:Normal que je voit toujours pas le reste du forum ? OUI, tout a fait normal, ce sont les nouvelles directives du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6201 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et quand est-ce que je verrai le reste du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6201 0 Posté(e) le 10 avril 2009 On le voit quand le reste du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenu parmis les ouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites