Tiny 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vive les sangles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Evité de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 3 avril 2009 paye ton pneu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est ca les bancs de puissance de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je crois qu'il a un pneu de mort la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il a du chier dans son baigne le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop fort la voiture qui tape un burn éclate pneu sur le banc et l'autre derrière il reste super calme il continue ça life on dirait ça lui arrive tout les jours , normal qu'il y et des voitures qui ce barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est pour mesurer la puissance a la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tdi76 a écrit:je crois qu'il a un pneu de mort la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 PTDR c'est un peu dangereux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Les mecs restent d'un calme hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les mecs y bougent meme pas, sa aurai pu bien plus mal finir que cela, le mec apres je le fais grave casqué pour les dommages attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites