Guizmo02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 https://www.dailymotion.com/search/documentaire/video/x8pn3q_tuning_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A 6 minutes 42 c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tony 91 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 un truc de fou les jackys quand meme mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'allais le dire mdr tony il nous a caché ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors gars on fait des runs avec des caisses voleé c'est pas bien sa! moi je kiff la r25 choucrouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mdr l'autre avec son album photo de sa golf.je suis sur il en a meme pas une de sa grosse dans son portefeuille,elle rentre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Enfin la golf il l'a toute refaite y a du taf mais bon tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y a pas a dire le tuning c est vraiment a chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 comme il dit chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 evidament que je fais le concour trappe a essence j ai une photos de mon chien dessus.trop trop mdr les vieux jakie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites