lily-91 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coucou tout le monde Petite presentation rapide je m'appelle aurélie je vis dans le 91 et je roule en 207 Vti 120 pti poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'dis pas Willkommen j'suis pas un crevard. Mais on va attendre l'arrivé des crevards d'ici peu, cette presentation auras 5 pages en 1h looooooool Bizarre y-en a pas trop là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 soit la bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Spectre 91 tu parles de crevard mais t'es number 1 à poster ton Willkommenfais pas l'innocent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenu a toi et ta tite 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Shinshan a écrit:Spectre 91 tu parles de crevard mais t'es number 1 à poster ton Willkommen fais pas l'innocent !! Tu sais pas lire tu fais le myto comme ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah ben comme meme lol ta fini par t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mademoiselle et a ta peugeot aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci tout le monde pour l'accueil!! Bonne journée bisous a ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lily-91 a écrit:coucou tout le monde Petite presentation rapide je m'appelle aurélie je vis dans le 91 et je roule en 207 Vti 120 pti poney salut dis moi tu viens sur ce forum pour quoi? tu fais des runs? tu comptes t acheter une sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai 21ans et mes parent m ont acheté ma 207 donc on va dire qu'on fait avec ce qu'on a pour l'instant mais j'ai pas l'intention de rester avec un 120poney trés longtemps... Pour te repondre au sujet des runs je pense que si j'en fesais sa ferais bien rire bien que le ridicule ne tu pas je prefere m'amusé avec des petite voiture de ma catégorie et ne pas m'afficher au run... Je suis sur ce forum parce que je suis autant pationné de grosse voiture que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je suis au run casiment tout les vendredi avec mon copain et son S3!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben il en ai ou ton projet ? tu voulai pas te faire un 106 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci! pour le ptite 106 j'atend d'avoir reuni tout les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voiture payé par tes parents??? ils ne voudraient pas m'adopter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 4 avril 2009 38ans? tu pourai peu etr etr mon beau pere mais adopté sa paraitré suspect!!lol bone soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon bah Willkommen finalement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 maintenant que je t'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue a toi !!!Tu etait la fille qui était avec le mec a la S3 noir et avec la coupe de cheveu fashion dimanche c'est sa C'est quoi le pseudo de ton copain sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est tomcho ( ou végéta ) bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvene BULMA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites