16scabrio 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mon petit frere vouler que je presente son projet il passe actuellement son permis et s'est preparer une petite minije lui est donner une 1000,il a acheter une moteur 1300,ligne RC4O complete en sortie central,collecteur 3,2,1 maniflow,filtre K&N et des jantes revolites en 12" pour l'instant il reste sur un swap classic aprer on refera quelque chose de plus pousser voila quelque photos du commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Impatient de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 3 avril 2009 La on voit les 2 moteur parterre le 1000 a droite et le 1300 a gauche culasse demonter pour mettre un joint de cucu renforcer la petite demonter avec ses belle jantes revolites une vue de devant sa yes c'est bon elle tourne impecable,on peut apercevoir le compteur centrale (en miles) la on a monter les angeleyes nettoyer l'interieur elle prete pour le CT vendredi prochain aprer on va faire quelque modif en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jolie la Mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nikel!!! comment j'kif les mini's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites