jo full black 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jordane je suis du 95 jai une saxo vts 16v pour linstant d'origine mais plus pour longtemp dans l'attente de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenueYO fistonpour ceux qui le conaisse c'est l'ancien proprio du 205 M16 videe avec arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hey salu jordan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca va etre quel genre les pieces en attentes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quelle future prépa en attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue ici fiston , enfin la prez ! Vivement la prepa ... Elle me dit quelque chose cette auto LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut merci tou le monde c sympa ba pour la prepa jpeu juste dire belle prepa qui fera mal un mon maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 5 avril 2009 boen merci a tou le monde jespere il y aura des tite 106 et saxo 16 de sorti pour de bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci lami djkeef bientot jserai devant ta chevre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenu sur le forum RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue mec, dommage on a pas pu test vendredi mais sa sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 a quand meme tu te decide a venir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hey ! Bienvenue ici mec ! (oui j'uis à la bourre comme tjrs !) Met nous deux trois photos de l'auto. Alors avec mes CS t'as pris des chevaux ? lol Ptet à tout' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue éragnienswouah sa fait plaisir de voir des mec d'éragny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane331 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites