cidoub 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi aussi j'ai hâte de pouvoir rouler avec pour le moment c'est cession réglages merci a tous eh a bientôt sur le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour l'avoir vue en vraie elle est magnifique cette petite golf Montage tres soigné également, sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDainiss 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe taff, grosse prepa et sur un golf !! tt c'que j'aime ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors elle a change de couleur ? le monde est petit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut a tous bon alors il sait passer des choses depuis que ne suis pas venu ici .-gestion sybel en fin de montage la sauroteam était malade un point de fusion entre les couches du fichier imprimé faisait deconné la voiture genre ,les cylindres qui ce déconnecte en roulant et impossible a enrichir même avec des injos passé de 385 a 770 cc donc voila et grosse modif dans tout les sens enfin j'aimerais bien tirer sur le levier d'ici 2 a 3 mois ah bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 mars 2010 SUperbe , je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vr6 power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa va tuer bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la il y a du bon boulot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vivement qu'on la voye sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bix94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B00STER77 0 Posté(e) le 20 avril 2010 popo magnifique comment je kiff les golf rally Puis celle la elle doit marcher plutot fort .Ya quand meme pas mal de bonne caisses par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon quelque photos en passant par la ,bon ok pas dans le bon format eh alors !!c'est bientôt fini merci a mon poto steevo qui touche sévère voila rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon ca fait un sacré temps que je ne suis pas venu sur le forum depuis pas mal dévolution sur la voiture je suis en train de faire une grosse préparation culasse,collecteur échappement,l'année de run commence bientôt et je n'est pas envie de potiche quelque photospour les gars du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle tue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 très belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je kiffe bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci les gars petite photo a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites