Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cidoub

rally vr6t

Messages recommandés

salut a tous les runners pour moi ce sera bientôt le cas avec la fin de préparation (peinture) pour le reste c'est bientôt fini a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as pas besoin de te presenter 2 fois!!

dit en + sur ton auto stp. Et mes des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laurais pas acheter a un certain olivier t as golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh du respect les gens, je connais personnellement ce gars et il fait un taff monstrueux sur ce VR6, il est monté en GT30 et il risque de faire mal à pas mal de monde quand il sortira sur nos routes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
tu laurais pas acheter a un certain olivier t as golf?

c'exact
j' ai bien bossé dessus depuis chassis,renforts,suspension carrosserie ,moteur enfin tout quoi la j'ai fini la plupart des branchements il me reste t° eau et ratio et warning lamp pression huileet pour finir en beauté gestion a reparametrer pour mon nouveau turbal et avance a verifier desolé pour les gens du forum mais c'est vrai que j'ai pas trop de temps en ce moment pour ça.mais promis je vais essayé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
C'est une rallye ou elle a juste le kit de la rallye et 4x4 ?



c'est une rally avec gestion paramétrable sauroteam reste quelques réglages a faire sur l'avance
et mano t°d'eau

ptite photo avant carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cidoub a écrit:
MIKLGT a écrit:
tu laurais pas acheter a un certain olivier t as golf?

c'exact
j' ai bien bossé dessus depuis chassis,renforts,suspension carrosserie ,moteur enfin tout quoi la j'ai fini la plupart des branchements il me reste t° eau et ratio et warning lamp pression huileet pour finir en beauté gestion a reparametrer pour mon nouveau turbal et avance a verifier desolé pour les gens du forum mais c'est vrai que j'ai pas trop de temps en ce moment pour ça.mais promis je vais essayé



ok mec bienvenue ici , si tu cherche du client je peut t en trouve si tu veux quand t auras fini c est une bonne caisse que t as continue comme ca olivier va etre degoute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réussir a suivre un vr6 turbo monté en 4RM faudra sortir la grosse, très grosse cavalerie, des étalons avec des longues jambes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVIDVR6 a écrit:
Pour réussir a suivre un vr6 turbo monté en 4RM faudra sortir la grosse, très grosse cavalerie, des étalons avec des longues jambes !!


moi je dit sortez les rames car lui pas de prob de motriciter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une voiture cacher dans melun et bien sa ces cool moi je veut test avec une des 2 voitures sur tous la 16s turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POWWA du très lourd en perspective Bienvenue à toi.
A un ptit échangeur de sprinter je le connais bien celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous merci pour les commentaires
bon peinture fini plus que sonde de température d'eau et gestion a paufiné voili voilou et a bientôt sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
presse de la revoir cette rally

t'inquiète mec elle sera bientôt la ,on la régle avec steevo et on va débarqué avec mais c'est surtout pour tourner sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien encore une tuerie qui va arriver sur les routes ^^

Tu penses développer combien de cv avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G. a écrit:
Et bien encore une tuerie qui va arriver sur les routes ^^

Tu penses développer combien de cv avec?



je sais pas trop en faite on verra sur un banc c plus sur pour c qui est des chiffres et les pièces dessus dans les 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos en passant par la ,la gestion allumage est a peu prés fini mais pour ce qui est des injos des 600 cc en bosch et 4,8 ohms
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13850332][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle golf...
j'aime bien la forme de ta barre anti rapro de coffre Very Happy

une superbe bagnole avec un moteur prépa comme j'en rêve....
je te demanderai sûrement quelques conseils a l'avenir si sa te dérange pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
bon la progression de la voiture ça va ralentir vu les impôts que me tape cette année mais bon c'est la vie
aussi non j'ai réussi quand même a avoir mon kit innovate xd16(mano),lc1(le cable) et le boitier SSI4 (acquisition de donné)
voila pour ce qui est des pièces
et il me reste sonde température eau (gt2i)
et puis petit problème sur intensité d'allumage ou ça vient des bobines ou du module d'allumage et si c'est ça gros problème car elle n'est plus dans la bobine d'origine mais dans la gestion sauroteam alors j'ai en vu de les changer pour des bobines MSD
et pour finir les injecteurs sont arrivé au bout normal vu le débit 385cc sous 4.8 ohms voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...