cidoub 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut a tous les runners pour moi ce sera bientôt le cas avec la fin de préparation (peinture) pour le reste c'est bientôt fini a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 T as pas besoin de te presenter 2 fois!! dit en + sur ton auto stp. Et mes des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon, j' a prendre avec de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu laurais pas acheter a un certain olivier t as golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh du respect les gens, je connais personnellement ce gars et il fait un taff monstrueux sur ce VR6, il est monté en GT30 et il risque de faire mal à pas mal de monde quand il sortira sur nos routes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour et bienvenue sur runs du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MIKLGT a écrit:tu laurais pas acheter a un certain olivier t as golf? c'exactj' ai bien bossé dessus depuis chassis,renforts,suspension carrosserie ,moteur enfin tout quoi la j'ai fini la plupart des branchements il me reste t° eau et ratio et warning lamp pression huileet pour finir en beauté gestion a reparametrer pour mon nouveau turbal et avance a verifier desolé pour les gens du forum mais c'est vrai que j'ai pas trop de temps en ce moment pour ça.mais promis je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est une rallye ou elle a juste le kit de la rallye et 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 encore une belle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toniowarrior a écrit:C'est une rallye ou elle a juste le kit de la rallye et 4x4 ?c'est une rally avec gestion paramétrable sauroteam reste quelques réglages a faire sur l'avanceet mano t°d'eauptite photo avant carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 De quelle couleur va t-elle être peinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cidoub a écrit:MIKLGT a écrit:tu laurais pas acheter a un certain olivier t as golf? c'exactj' ai bien bossé dessus depuis chassis,renforts,suspension carrosserie ,moteur enfin tout quoi la j'ai fini la plupart des branchements il me reste t° eau et ratio et warning lamp pression huileet pour finir en beauté gestion a reparametrer pour mon nouveau turbal et avance a verifier desolé pour les gens du forum mais c'est vrai que j'ai pas trop de temps en ce moment pour ça.mais promis je vais essayé ok mec bienvenue ici , si tu cherche du client je peut t en trouve si tu veux quand t auras fini c est une bonne caisse que t as continue comme ca olivier va etre degoute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDVR6 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour réussir a suivre un vr6 turbo monté en 4RM faudra sortir la grosse, très grosse cavalerie, des étalons avec des longues jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 DAVIDVR6 a écrit:Pour réussir a suivre un vr6 turbo monté en 4RM faudra sortir la grosse, très grosse cavalerie, des étalons avec des longues jambes !! moi je dit sortez les rames car lui pas de prob de motriciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 encore une voiture cacher dans melun et bien sa ces cool moi je veut test avec une des 2 voitures sur tous la 16s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 POWWA du très lourd en perspective Bienvenue à toi. A un ptit échangeur de sprinter je le connais bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tiens Cidoud t'es ici.......content de voir que ça avance! Bientôt on va pouvoir se voir "on the Road" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 juin 2009 encore une qui va faire mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut a tous merci pour les commentaires bon peinture fini plus que sonde de température d'eau et gestion a paufiné voili voilou et a bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 juin 2009 presse de la revoir cette rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MIKLGT a écrit:presse de la revoir cette rallyt'inquiète mec elle sera bientôt la ,on la régle avec steevo et on va débarqué avec mais c'est surtout pour tourner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Et bien encore une tuerie qui va arriver sur les routes ^^Tu penses développer combien de cv avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 G. a écrit:Et bien encore une tuerie qui va arriver sur les routes ^^Tu penses développer combien de cv avec?je sais pas trop en faite on verra sur un banc c plus sur pour c qui est des chiffres et les pièces dessus dans les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sympas tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oki bah bon courage a toi pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super caisse.bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BIENVENUE superbe cette caisse !!! sacré prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 19 août 2009 quelque photos en passant par la ,la gestion allumage est a peu prés fini mais pour ce qui est des injos des 600 cc en bosch et 4,8 ohms[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13850332][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 20 août 2009 tres belle golf...j'aime bien la forme de ta barre anti rapro de coffre une superbe bagnole avec un moteur prépa comme j'en rêve....je te demanderai sûrement quelques conseils a l'avenir si sa te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas de souci, gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut a tous bon la progression de la voiture ça va ralentir vu les impôts que me tape cette année mais bon c'est la vie aussi non j'ai réussi quand même a avoir mon kit innovate xd16(mano),lc1(le cable) et le boitier SSI4 (acquisition de donné)voila pour ce qui est des pièces et il me reste sonde température eau (gt2i)et puis petit problème sur intensité d'allumage ou ça vient des bobines ou du module d'allumage et si c'est ça gros problème car elle n'est plus dans la bobine d'origine mais dans la gestion sauroteam alors j'ai en vu de les changer pour des bobines MSD et pour finir les injecteurs sont arrivé au bout normal vu le débit 385cc sous 4.8 ohms voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon courage pour la suite hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J adore et bienvenue j ai hâte de la voir en vrai cette golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites