Mowgly1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est vrai que les Evos et Subs sont lourdes mais elles ont l'énorme avantage d'avoir les 4 roues motrices et sur ce type de parcours c'est un gros +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je kiff cette caisse mais sérieux le présentateur en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 croisé ce matin une en blanc immat Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en blanche c est la plus belle je trouve .. j attend de la voir en vrai pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'en ai croisé une, a une station Total. J'ai discuté un peu avec le type pour savoir c'est ressentie. Déja, premier frayeur.. Ses pneux.. sur les 2 cotés du pneux , il etait rincé a l'avant avec seulement 3500 km... Traduction 10 000 km max pour le Jeu avant en 19 Pouces. Il me disait aussi que pieds dedans en 2 et en 3, il fallait bien tenir le volant..ca se baladais un peu. En gros, 1.4 bars a l'ecraser, et passer 6500 trs ca commence a lutter en 4. Normal vu le pti turbo qu'il ya. Mais néanmoins très belle en blanche, cependant l'intérieur n'est pas a la hauteur d'une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour le ressentie du proprio Yann, maintenant pour les pneus c'est chaud ! après à voir comment il a roulé avec :d et pour se qui est de l'intérieur il est certe pas extra mais sa ne se compare pas à une Audi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites