Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Vendredi 3 Avril à CS

Messages recommandés

Présent car vendredi le temps va etre super OP

l'helico des gendarmes aussi ... et TF1 ... ok je sors lol

Invité
nemesis a écrit:
Y'a déjà des topics sur le sujet Julien Wink

Merci, tu aurais le lien ? stp.

nicoVTEC a écrit:
certainement présent avec ma cooper JCW

Dommage, je finis le taf à 1h30 du mat...j'aurais bien tester avec mon 330cd contre ton mini JCW ...A moins que tu sois encore la passé 2h du mat...?

si motivé je serai certainement encore là
mais je testerai si aucunes forces de l'ordre se présente

Surement présent en voiture banale.....pas le moment de me prendre une prune betement au cas ou.....vu le reportage je sens bien ces gros fdp se prendre pour des cowboys ce soir.......

Bon comme dit dans l'autre topic, on commence un plan anti kéké/scoot toussa les coupaings???????

peux etre présent si Nico est la ^^

héé !!! High Rpm c'est quoi ce plan ??? car j'ai pas vu le topic ou sa en parle ^^

Sur le topic dans "général" où ça parle du reportage sur TF1 concernant le CS....... (dernière page) bref on cherche des idées pour se débarrasser des kékés, donc si certains ont des paint ball et tout, on prend Very HappyVery Happy

ha je vois le truc ^^ merci bien Wink je vais allez voir ce topic tout de suite Wink surement a ce soir !! surement que tony viendra ce soir !!

putin se soir je serais bienvenue pour le plans anti kéké mon frere a un tazer mais je suis pas la soirer de prevue ptetre vendredi prochain si le plan vigi kéké et toujour en plasse

Un bon tournevis et un bon coup tout du long sur chaque caisse sa ferai du bien ... il reviendrai pas 2 fois ces enculé !!!

speed2000 a écrit:
Un bon tournevis et un bon coup tout du long sur chaque caisse sa ferai du bien ... il reviendrai pas 2 fois ces enculé !!!

c'est plutôt une pioche qu'il faudrait

speed2000 a écrit:

ou il reviendrait faire la meme sur les notres et ils auraient pas tort.
moi aussi ça me gave tous ces connards de squatteur de parking mais de la a en arriver a ça.

Il suffit de changer d'endroit. Et l'avantage c'est qu'on vera pas un flic de la soirée,il connaissent déjà tout les sites de run, mais pas ceux qui existe pas encore !!!! Que ce soit les flics ou les jackys.

Déjà en attendant on peux se mettre sous le parking couvert. Et voir pour trouver un autre lieu plus calme

HS on:
l'hélico des flics arrive déjà pas a suivre à 180 km/h alors je pense qu'on ce le fait tous. Faut demander a Sarko de leur payer super copter
HS off:

speed2000 a écrit:

en plus le tournevis permet aussi de crever les caissons comme ça plus de technobit de merde
présent aussi mais pas de tests Wink

Passer le bonjour à l'homme qui ne fait plus qu'un avec son auto le vendredi soir Very Happy

Vianney a écrit:
Passer le bonjour à l'homme qui ne fait plus qu'un avec son auto le vendredi soir Very Happy

Surement présent, en c30, xantia, ou zx ptetre

Invité
high rpm a écrit:
Surement présent en voiture banale.....pas le moment de me prendre une prune betement au cas ou.....vu le reportage je sens bien ces gros fdp se prendre pour des cowboys ce soir.......

Moi aussi présent en auto banale, on pourra faire connaissance si tu le désires Wink

Invité
yousTT a écrit:
t as une touche high ...

Jdicone

k.art a écrit:
voiture banale RS2 c'est bon

RS3

k.art a écrit:
voiture banale RS2 c'est bon

RS3 [/quote]

• Créer...