Tiny 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qui c'est qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Présent car vendredi le temps va etre super OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Présent Y'a des T-shirt a Récuperer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 1 avril 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 l'helico des gendarmes aussi ... et TF1 ... ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2009 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Faites gaffe les mecs Sur vos gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi pas encore la .... RRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Y'a déjà des topics sur le sujet Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fandjo94 a écrit:Juliencar a écrit:On parle de RDS au JT de TF1 :http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4331529,00-les-rodeos-sauvages-un-jeu-tres-dangereux-.html a aucun moment il parle de rds. J'pense qu'il voulait parlé des moyens mis en oeuvre concernant le Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 nemesis a écrit:Y'a déjà des topics sur le sujet Julien Merci, tu aurais le lien ? stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 certainement présent avec ma cooper JCW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je viens aussi Les t shirt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nicoVTEC a écrit:certainement présent avec ma cooper JCW Dommage, je finis le taf à 1h30 du mat...j'aurais bien tester avec mon 330cd contre ton mini JCW ...A moins que tu sois encore la passé 2h du mat...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si motivé je serai certainement encore là mais je testerai si aucunes forces de l'ordre se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Surement présent en voiture banale.....pas le moment de me prendre une prune betement au cas ou.....vu le reportage je sens bien ces gros fdp se prendre pour des cowboys ce soir.......Bon comme dit dans l'autre topic, on commence un plan anti kéké/scoot toussa les coupaings??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 3 avril 2009 peux etre présent si Nico est la ^^héé !!! High Rpm c'est quoi ce plan ??? car j'ai pas vu le topic ou sa en parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sur le topic dans "général" où ça parle du reportage sur TF1 concernant le CS....... (dernière page) bref on cherche des idées pour se débarrasser des kékés, donc si certains ont des paint ball et tout, on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ha je vois le truc ^^ merci bien je vais allez voir ce topic tout de suite surement a ce soir !! surement que tony viendra ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis la ce soir et je ramene les tshirts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 putin se soir je serais bienvenue pour le plans anti kéké mon frere a un tazer mais je suis pas la soirer de prevue ptetre vendredi prochain si le plan vigi kéké et toujour en plasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 3 avril 2009 passez le bonjour aux forces de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Un bon tournevis et un bon coup tout du long sur chaque caisse sa ferai du bien ... il reviendrai pas 2 fois ces enculé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 speed2000 a écrit:Un bon tournevis et un bon coup tout du long sur chaque caisse sa ferai du bien ... il reviendrai pas 2 fois ces enculé !!! c'est plutôt une pioche qu'il faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 avril 2009 speed2000 a écrit:Un bon tournevis et un bon coup tout du long sur chaque caisse sa ferai du bien ... il reviendrai pas 2 fois ces enculé !!!ou il reviendrait faire la meme sur les notres et ils auraient pas tort.moi aussi ça me gave tous ces connards de squatteur de parking mais de la a en arriver a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Présent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Présent aussi et je veux bien test avec l'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il suffit de changer d'endroit. Et l'avantage c'est qu'on vera pas un flic de la soirée,il connaissent déjà tout les sites de run, mais pas ceux qui existe pas encore !!!! Que ce soit les flics ou les jackys. Déjà en attendant on peux se mettre sous le parking couvert. Et voir pour trouver un autre lieu plus calmeHS on: l'hélico des flics arrive déjà pas a suivre à 180 km/h alors je pense qu'on ce le fait tous. Faut demander a Sarko de leur payer super copterHS off: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Present si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Present aussi !!! Et je veux du clienttttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 avril 2009 speed2000 a écrit:Un bon tournevis et un bon coup tout du long sur chaque caisse sa ferai du bien ... il reviendrai pas 2 fois ces enculé !!!en plus le tournevis permet aussi de crever les caissons comme ça plus de technobit de merde présent aussi mais pas de tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Passer le bonjour à l'homme qui ne fait plus qu'un avec son auto le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vianney a écrit:Passer le bonjour à l'homme qui ne fait plus qu'un avec son auto le vendredi soir Surement présent, en c30, xantia, ou zx ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 RAMENER VOS SOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 high rpm a écrit:Surement présent en voiture banale.....pas le moment de me prendre une prune betement au cas ou.....vu le reportage je sens bien ces gros fdp se prendre pour des cowboys ce soir.......Moi aussi présent en auto banale, on pourra faire connaissance si tu le désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 t as une touche high ... Jdicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voiture banale RS2 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 yousTT a écrit:t as une touche high ... Jdiconek.art a écrit:voiture banale RS2 c'est bon RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 avril 2009 k.art a écrit:voiture banale RS2 c'est bon RS3 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites