vario59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Me présente donc comme la coutume le veux ! Rémi 22 ans ! du Nord (prés de lille)Actuellement je roule en Clio 1 rn lol bon c'est ma première voiture , ma copine et en train de passé son permis après quel la je pense me tourné vers la clio williams je l'aime grave ste voiture, d'ailleur si vous en connaisiez a vendre dans le nord dite le moi merci a vous Je pense bientôt m'inscrire au permis moto ! sinon je fais du moto cross Allé a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut a toi ami motard, et amateur de jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et bonne suite a tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncuprablack 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vario59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci a tous Se week end je vais voir une clio willams je vais voir sa ! bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Essaye de prendre des tofs si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites