greg gt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut à tous voila je me présente je m'appelle greg j'ai une fiat punto gt phase 3 qui totalise 225 000kms et qui es hors service pour le moment c'est une voiture tres performante et qui peut etre un vrai petit démon une fois bien préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut et welcome fiat airlines power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et bonne courage pour la reparation et preparation de ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Willkommen Pourquoi elle est hors service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci à tous pour cette acceuil si chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 car elle tourne sur 3 cylindres et je pense qu'une ou des soupapes ont lacher et pas encore déculasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 avril 2009 greg gt a écrit:car elle tourne sur 3 cylindres et je pense qu'une ou des soupapes ont lacher et pas encore déculasser ah la fiabilite fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 225000km c est quand meme bien pour une fiat. et bonne réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites