Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 http://www.wat.tv/video/file-moi-clio-b1nl_7vgu_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi j'aurai bien vu la clio a Baccarat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 NIKKO a écrit:Moi j'aurai bien vu la clio a Baccarat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Y'a que Renault pour servir de cobaye dans ce genre de vidéo Bon ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Renault la merde qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 avril 2009 NIKKO a écrit:Moi j'aurai bien vu la clio a Baccarat Nan la mienne y'a des flaming dessus et des neons dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BaccaraT a écrit:NIKKO a écrit:Moi j'aurai bien vu la clio a BaccaratNan la mienne y'a des flaming dessus et des neons dessous et bin justement c etais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gt1900 a écrit:BaccaraT a écrit:NIKKO a écrit:Moi j'aurai bien vu la clio a Baccarat Nan la mienne y'a des flaming dessus et des neons dessous et bin justement c etais nickel Ils me l'on proposé mais il leur falait une voiture puissante... il se sont donc rabatu sur le DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BaccaraT a écrit:gt1900 a écrit:BaccaraT a écrit:NIKKO a écrit:Moi j'aurai bien vu la clio a BaccaratNan la mienne y'a des flaming dessus et des neons dessous et bin justement c etais nickelIls me l'on proposé mais il leur falait une voiture puissante... il se sont donc rabatu sur le DCI ah oui forcement, ta plus cas monter un dci dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est un ouf le renoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mdrr les ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 LE 16V eb fait c'est un dci PFDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites