defbond69 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici mon golf 3 GTI TDI 110cv de 1997 pour un usage au quotidienplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa fait plaisir d'en voire une sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'aime bien ces BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oué bientot repeinte les bbs visserie titane ! fond noir avec bord poli ou d origine d apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Putin mec!!! t'as trouvé une perle rare!!!!! prends en soin serieux!!! Y-a aussi des GTI TDI avec RECARO dommage, mais c'est deja tres bien comme 2eme caisse Mon pote à les memes BBS Anniversary, interieur NOIR MAT et bord poli limite chromé!! ca claque, j'te montrerais une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oué y en a 600 sorties d allemagne ! spectre envoie les photo quand tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vraiment belle, un ptit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 31 mars 2009 1 comme ça pour allé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super propre ! un beaux petit bijoux ! sympa pour rouler tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe la Golf bien propre et version qui est très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rare et clean...franchement bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Yo Def-bande-en-69 Tiens les tofs des BBS sur le VR (quand dé-jackyse) à mon pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci spectre pas vilain en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites