phet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici ma TT avant et la voici apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oupsss je suis vraiment desolé euuuh ca fait tellement longtemps que je n'ai pas poster d'image je ne sais pas comment en faite trop utiliser un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu peux explique un peu lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 heuuuu tout con attention au i.pod c'est dangereux lol ben j'ai devié a cause de ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben je viens de vendre ma moto et ma honda a vendre donc je pense dans le courant avril prendre un skyline r33 je recherche mais je trouve pas mon bonheur loll merci d'avoir replacer mes photos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu roulais fort ma parole non elle a l'air bien écalté..non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mars 2009 juste une question le moteur Et la boite sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dommage de nous presenter une voiture explosé je vois pas l' interetTu peux laisser les photos dans la partie presentation. Ici c' est plus pour les voitures projet on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est clair que pour un 1er message et une premiere presentation, je pige pas trop... serais tu fier d'avoir craché ton auto...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mars 2009 donne moi le moteur et la boite c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nico@S4 a écrit:tu roulais fort ma parole non elle a l'air bien écalté..non?non je roulais a 60-70km/h lol c'est la route et le champs n'etait pas au meme niveau mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 DiamsKaza a écrit:juste une question le moteur Et la boite sont ou?le moteur et la boite chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 spirou a écrit:c'est clair que pour un 1er message et une premiere presentation, je pige pas trop... serais tu fier d'avoir craché ton auto...?non du tout c'est a dire ben de faire gaff comme un con comme moi qui n'a pas fait attention tu crois que cela m'amuse de perdre +de 10000euro je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 yousTT a écrit:Dommage de nous presenter une voiture explosé je vois pas l' interetTu peux laisser les photos dans la partie presentation. Ici c' est plus pour les voitures projet on va dire.je le ferais dans le courant avril quand j'aurai ma nouvel car depuis le temps que je n'ai pas eu internet ben mon ancien compte a été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phet a écrit:spirou a écrit:c'est clair que pour un 1er message et une premiere presentation, je pige pas trop... serais tu fier d'avoir craché ton auto...?non du tout c'est a dire ben de faire gaff comme un con comme moi qui n'a pas fait attention tu crois que cela m'amuse de perdre +de 10000euro je pense pas t'étais pas assuré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 mars 2009 spirou a écrit:phet a écrit:spirou a écrit:c'est clair que pour un 1er message et une premiere presentation, je pige pas trop... serais tu fier d'avoir craché ton auto...?non du tout c'est a dire ben de faire gaff comme un con comme moi qui n'a pas fait attention tu crois que cela m'amuse de perdre +de 10000euro je pense past'étais pas assuré??? certainement au tier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phet a écrit:yousTT a écrit:Dommage de nous presenter une voiture explosé je vois pas l' interetTu peux laisser les photos dans la partie presentation. Ici c' est plus pour les voitures projet on va dire.je le ferais dans le courant avril quand j'aurai ma nouvel car depuis le temps que je n'ai pas eu internet ben mon ancien compte a été supprimé Tu nous fera une presentation correct alors d' ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites