Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blackangel mr-s

Blackangel / Toyota MRS / Sud 77

Messages recommandés

Oui je suis passer à 100% mag et non je ne suis pas la vedette de mon quartier...

C'est pas la première émission dans laquelle je passe figure toi et c'est pas de passer 40s sur M6 qui me fout la trique...

Il ne ce sont pas servi de moi, et moi je ne me suis pas servi d'eux, et bien entendu que c'est dangereux d'avoir une voiture puissante comme première voiture, où est le mal à dire sa ?? C'est une réalité non ?

J'vois pas le problème personnellement...

Invité ATHLON666

Je viens de regarder la redif sur le net .
C'est marrant comment elle te contact des émission comme sa? Elle te rencarde dans la rue?

Il abuse un peut sur le mot hyper puissant lol. Puissant ok mais bon maintenant la puissance moyenne des voiture a quand même grave augmenté et elles vont presque toute a plus de 200km/h

M'enfin les jeune ils ont toujours bon dos. je vais pas debatre sur l'émission car c'est pas le sujet. Mais sur la route au quotidien c'est pas les jeunes les pire niveau vitesse.... C'est les utilitaire et les daron avec leur 4x4 ou monospace.

C'est vrai que dans le reportage quand on entend "Hyper puissant" on ne s'attend pas a annoncer 140cv lol

On est d'accord pour le Hyperpuissant sa m'a bien fait rire soit il le dise et hop on oublie qsi on ne connait pas la puissance mais de précisé 140cv juste derrière sa manque de crédibilité... lOol

Mais j'ai pas apprécié le fait qu'ils disent des trucs en voix OFF car j'ai tout simplement refusé de parler de runs et tout...

Eux m'ont contacter via le Forum "Tuning tour" qui regroupe pas mal de passioné de "tuning" mais pas de parechoc choucroutte et autre ailerons table basse... Ils ont contacter l'amin qui les a renvoyé vers moi après avoir reçu mon accord....

L'autre émission que j'avait faite duré environ 20 mn une équipe m'avait suivi sur le trajet puis durant l'exposition au PTS cette année...

Voilà

Spectre tu parles vraiment trop je trouve que tes propos sont très durs mais bon c ton choix cs est cramé à cause de nous tous pas que à cause d'une minorité

Oui et Non.

Le problème sur un Spot c'est qu'il y a une minorité de gens qui sont là pour tests , l'ambiance , retouver des personnes sympa et pour voire ce que leurs voiture a dans le ventre sur l'autoroute sans l'esprit de montrer qui a la plus grosse sortie d'échappement ni qui fait le plus de bruit sur le parking...

Tant que sur le parking tout est correct y'a aucun problèmes.

Après y'en a beaucoup qui une fois sur le parking , la foule devant ont besoin de prouver que c'est des "Paylotes" a faire du bordel inutile ou faire un DA sur 80 mètres pour montrer que leur voiture fait un fond de première ... quel intéret ? a part attirer la foule , se faire remarquer ... et donc amener les KFC.

C'est des mentalitées différentes.

• Créer...