Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blackangel mr-s

Blackangel / Toyota MRS / Sud 77

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Julien 21 ans j'habite dans le sud du 77, certain ont déjà dû me croisé à CS le vendredi...

J'ai une toyota MR-S (Cab / moteur centrale arrière / propulsion) dont voici quelques photos :












Pour le moment je me suis principalement occupé de l'esthétique, par la suite je compte m'attaquer au châssis puis concrètement au moteur.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
sympa ta petite jap pas commun de voir des MRS et j'aime bien la touche éstétique que tu lui a posé.

Parais que niveau châssis c'est déjà terrible comme voiture. Par contre puissance moteur un peut léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai on t'as déjà vu a CS entrain de faire du boucan sur le parking et des travers, ce qui fait venir les keufs et qui nous cassent les couilles vu qu'apres avoir amusé la galerie tu pars...... rouler a j'sais pas combien entre les gens sur le parking, j'pense pas que beaucoup adhere ça ici et ni le tunning, bref.

Willkommen quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en espérant que tu ai changé par rapport à quand on te voyait faire le kéké sur les parkings Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sinon ton auto bon ba elle a son style et elle sort du lot, c'est du tuning mais orienté un peu racing/jap donc bon ça va encore....perso elle m'irait mieu si tu envisageai un swap ou un passage Sural car la base est sympa c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a déja été dit. Mr. GreenMr. GreenMr. Green
a si édites ton post ici pas de nom des lieux de nos rencontre merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour vous faire des travers sur le rond point est considéré comme "rouler à je ne sais pas combien entre les gens sur le parking" alors je n'ai vraiment pas le même point de vue que vous...

En ce qui concerne ramener les flics, à cette époque nous étions encore bien tranquil à CS, et ce ne sont pas mes 10 tours de ronds point qui ont fait changer tout celà... Et qui ramène maintenant Hélicoptère et flic avec plateau quasiment tous les Week-end, mais je pense plutot tous les excès de vitesse qui ont lieu les vendredi soir sur l'A5 et les différents accident qu'il y a depuis un certain temps...
De plus si pour vous exploité nos voitures autrement qu'en ligne droite sa s'appel être un kéké, alors je le clame haut et fort que j'en suis un et même un VRAI...

Sur ceux je ne viens pas ici pour faire la polémique au contraire, j'viens la pour partager une passion qu'on a en commun, si je ne suis pas le bienvenue, je repartirai aussi vite que je suis venu...

En ce qui concerne les remarques sur ma voitures, oui le chassis est vraiment sympa, avec des petits combiné et une BAR à l'avant on se retrouve avec un vrai petit karting les causes ( voiture légère, moteur centrale arrière, centre de gravité hyper bas... sa aide...)

Côté moulin il n'est certe pas très puissant mais me permet de très bien me placer par rapport à la concurrence grâce au poids et à l'agilité de la voiture, ajouté à celà un comportement très joueur, et vous serai convaincu par cette voiture..

En ce qui concerne le manque de puissance je m'y attaquerai en temps voulu, je compte tout d'abord m'occupé du chassis et des freins puis après je m'attaquerai certainement à un Swap + une sural ce qui demande un certain budget d'ou le fait que ce ne soit qu'un projet pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur un parking, faire des travers sur un mini rond point, alors qu'il y-a la sortie du cinéma, des restos etc.... tu crois que sa enerve personne?? quand les keufs viennent sur le parking c'est pour ce genre de mec qui font n'importe quoi là bas!!! accéléré sur la ligne droite de 20m tu crois que c'est quoi? a part flambé???

Et puis c'est marrant parce que quand tu fais ça c's quand tu pars on te revois plus apres...

Nous aussi on fait des travers mais on essais de trouver des endroits tard la nuit et ou y-a personne (aucun passage, aucun riverain)

On y aller souvent on avait un bon endroit mais comme par hazard un mec nous a suivi un soir, et il a fait le con sur un parking ou on se garré, resultat 5min apres les keufs ont débarqués alors que pendant presque 2 mois on pouvais drifté tranquil, maintenant ce spot est cramé!!!

Donc voila moi les mec qui foutent la merde sur un parking ne sont pas les bienvenus!
Si tu veux allé drifté y-a plein d'endroit et pas des minis rond point de lego, y-a des courbes, y-a des bigs rond point oval etc... mais c'est clair c'est plus facile sur un rond point de lego

SANS RANCUNES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

En tous cas si ton projet deviens réalité fait le nous partagé Wink. Car c'est dommage il l'aurais sortie en version turbo sa aurais été une petite bombe comme voiture avec c'est moins de 990kg^^

Mais c'est vrai que les 2 place,le moteur central arrière, la propulsion fond espéré quelque chose de plus bestial sous le capot que les petit 140ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, j'ai glisser combien de fois sur ce rond-point ?? 3 fois peut-etre ? ensuite l'autre était a l'entrée et façilement 80 personnes étaient autour du rond point à applaudire un E36 Bleu... voilà ce que j'ai fait à CS et ne croi pas que j'appel sa drifter, quand je "drift" je le fait aussi sur des spots bcp plus grand et à l'abris de tous regards...

Donc si pour toi ces 20 tours de ronds point que j'ai pu faire font de moi le plus grand des kékés qui ramène tous les flics du coin, excuse moi mais passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre... celà fait combien de fois que je passe à Carré et que je ne fais rien "No run, no Burn" alors ne me l'a fait pas à moi en me mettant toute la misère du monde sur mon dos... Si les flics viennent la bas c'est plutot a cause de tout ce qui est 50cc qui tape des "roues" à tord et à travers des mecs qui tirent des cables en 306 ou encore le nombre de mec qui se font flasher tous les vendredis soir que ce soit sur l'autoroute ou dans CS même....

Donc maintenant, comme je l'ai dis si je suis le malvenu aucun soucis, j'me désinscrit...

En réponse à Athlon66, c'est clair que toyota aurais pu faire un effort sur la puissance de cette voiture, il vendent un Kit turbo chez TRD mais il coute une fortune et n'est que pour de la basse pression Sad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C dommage d'en arriver là, puisque c'est un forum où l'on partage une passion
Je suis allé une seule fois à CS et j'ai pas croisé ta MRS mais en tout cas elle est très jolie !! le blanc est nickel et ça me laisse réfléchir...
et pour la 1ère fois où chui allé, je me suis demandé ce que viennent faire les scoots
Vivement quand y'aura des chevaux tout plein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es une star alors tout le monde applaudit a CS c'est cool...

Allé c'est vrai tu es innocent!!!

Mais tu me feras pas dire qu'accéléré a CS ou faire des "Dérrapages" (vu que ce n'est pas du drift apparement) ne fait pas venir de keufs!

Et a chaque fois ou je t'ai vu c'etait toujours pareil...

On t'as bien vu le faire donc bref, j'ai pas de temps a perdre continu a faire Tokyo drift a CS et puis voila si ça te plais tant mieux, mais faudra pas se plaindre par la suite...

Shinshan:
C'est vrai qu'on a tous la meme passion, mais j'suis pas du tout passionné par le tuning en générale (esthétique)

Mais j'suis aussi l'un des seuls ici à dire ce que je pense! toute chose est bonne a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Mais tu es une star alors tout le monde applaudit a CS c'est cool...

Allé c'est vrai tu es innocent!!!

Mais tu me feras pas dire qu'accéléré a CS ou faire des "Dérrapages" (vu que ce n'est pas du drift apparement) ne fait pas venir de keufs!

Et a chaque fois ou je t'ai vu c'etait toujours pareil...

On t'as bien vu le faire donc bref, j'ai pas de temps a perdre continu a faire Tokyo drift a CS et puis voila si ça te plais tant mieux, mais faudra pas se plaindre par la suite...

Shinshan:
C'est vrai qu'on a tous la meme passion, mais j'suis pas du tout passionné par le tuning en générale (esthétique)

Mais j'suis aussi l'un des seuls ici à dire ce que je pense! toute chose est bonne a prendre


Fin de la discussion en MP...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Spectre dans son idée ... Shinshan effectivement nous avons la meme passion mais tous autant que nous sommes n'aimons pas voir débarquer les flics . Néanmoins meme si nous ne nous passionons pas tous pour le tuning ( et j'en fait parti ) nous respectons les gens qui le pratique . Personne ne t'empeche de faire des travers autour d'un rond point simplement évite de la faire le vendredi soir car malgrés se que tu en pense effectivement cette activité plutot bruyante attire la police . Donc au meme titre que nous ne tirons pas sur le parking ou aux alentours pour eviter de les voirs debarquer , essaye d'en faire autant et de faire ca un peu plus loin . Tout le monde sera content et on pourra enfin passer une bonne soirée tous ensemble .

:RDS:a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he mais c est toi qui fait le con a chaque foi sur le parking !!!mdr qu est ce que tu fou la ici on parle de run pas d autocolant lol!!!!

tu te les caille pas trop quand t as la capote ouverte meme par -5 ??

allez je laisse et bienvenue qd meme a monsieur touning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah... pas grand chose à dire à part que je suis pour le tuning quand la voiture est plus belle, plus agressive, et contre ceux qui en font une poubelle ambulante...
et sa MRS n'est pas moche du tout
mais apparament, Blackangel, tout le monde t'a vu donc.... calmos pour la prochaine fois jpense. c'est pas totalement de ta faute si y'a des flics qui se ramènent, lors des rasso, on n'aime pas trop c'est clair, toi non plus d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vieille expression dit quand on ne sait pas on ne parle pas.
Je ne vais prendre partie pour aucun des membres.
Je vais juste parler en conaissance de cause car je sais de quoi je parle.
J'ai effectué 2 ans de service en gendarmerie et ceci trés recement, sauf que petite particularité j'étais basé sur rosny et détaché aulnay le vendredi soir specialement et ceci pendant mes 2 années de services... Ceux qui attire les keufs se ne sont pas les bruits qui peuve etre fait sur un parking car comme le code de Procedure penale l'indique :un parking est un lieu privée meme si il est ouvert a tous et ne peut faire l'objet de mesure de réprehention que a la demande du propriaitaire ou d'un délégué des lieux. Donc deja pour tous ceux qui se sont fait aligné sur un parking en pleine journée juste pour avoir coulé un stop c'est sympa vous avez gentillement capitulé et servie a payé mon salaire je vous en remercie.Sauf que le proprio n'apelle pas car le vendredi soir il dort et ceci lui raporte de la clientel (pompe a essence, ciné, mc do , et j'en passe...)
Pour en revenir au sujet principal n'ont se ne sont pas les "kéké" comme vous dites qui font des petites glissades pour le plus grand bonheur de certain(beaucoup) qui son emerveillé quand il voit sa mais belle et bien les run sauvage pratiqué sur les abords du Cs ou autre rasso. Et oui en effet les vrai "kéké" se sont ceux qui s'amuse a faire sa en pleine circulation avec des voitures qui ne sont vrement pas concu pour sa: deja cela c'est la cible numero 1 et en 2 on retrouve les runs sauvage (dont je fais parti) qui sont une vrai obaine pour les cota en effet amende, retrait de permis, test alcolémie, voiture pas homologué voir dangeureuse ... résultat les tribunal de police sont plein et les flics se leche les doigts et oui c'est la réalité !!!

En résumer pas la peine de s'acharner sur blackangel car vous aurez beau dir ce que vous vouler lui il a tout compris se met a l'abris car il tient a son permis et fait partager son plaisir au tour d'un mini rond point...

Et pour ceux qui trouve se rond point trop petit ...faites-en construire un plus grand

Arréter de vous tiré les cheuveux comme sa les gars que se soit vous ou moi tout le monde est réprehensible et si le Cs ou autre rasso ne vous plaise plus éh ben rassemblé vous ailleurs en petit comité pour avoir la tranquilité ....


PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
sa a le mérite d'être claire. Je me douté bien que les "flic" avais des cota a faire.

C'est quand même pas normal....

J'ai moi même perdu 4 point pour un stop que j'ai jamais grillé un samedi. Surement des gendarme pressé de remplir le cota pour rentré voir leur famille.

J'étais jeune permis il mon laissé avec 2 point alors que j'allais a un entretien pour un taff. j'étais vraiment écœuré.

Faire des cota c'est forcé les gendarme a dépouillé les gens de leur argent et de leur permis pour renfloué les caisse de l'état.
Si c'est sa la justice!!! juste une histoire de frique!!! Comme si on payé pas déjà assai d'impôt dans ce pays.

m'enfin je l'apprend pas tout façon mais au moins sa confirme ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps on a jamais vu de soub sur la route pendant les runs.

plutôt un scénic qui tourne vite fait autour du parking alors a part arrêter ceux qui font des tours de rond poind je voit pas trop ce qu'il viennent faire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
En même temps on a jamais vu de soub sur la route pendant les runs.

plutôt un scénic qui tourne vite fait autour du parking alors a part arrêter ceux qui font des tours de rond poind je voit pas trop ce qu'il viennent faire là

Exactement. C'est pas faux ce que tu dis beber. Sauf qu'a Cs c'est pas du tout ce qu'il se passe. Les mecs dangereux ne sont pas sur la route mais sur le parking a faire des travers et des acceleration en plein public ....

A LC on en a encore la preuve. Les flics n'arretent pas ou trés peu les mecs qui crament sur la route, mais bloque la station service pourtant privé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Y-en a pour certains je me demande si ils ont les yeux en face des trous


C'est a moi que tu fais alusion en disant ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, ceux qui n'ont pas la meme vision des choses sont des "kéké" et "des personnes qui n'ont pas les yeux en face des trous" : super la mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le jour ou lui ou autre auront un accident,ils 'en assumeront les conséquences et ceci ne changera rien au contraire sa aura comme effet de ramener encore plus de monde. Rapel toi a l'époque de la ligne droite a la Z.I de moissy ; plus il avait d'accident plus il y avait de monde ....
Mais a la difference le carré lui ne pourra pas fermer !!!

Et qui dit monde dit moin de chance de se fer attrapé a la sortie avec nos tite voiture modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesse de faire ta déduction trop vite!

On skwate pas CS depuis Hier!

Et entre les kéké en caisse qui font des runs du "Mini rond point" a la sortie du parking, les scooteux qui deboule a j'sais pas combien entre les personnes, les caisseux qui tape des freins a mains, ont commence a en avoir marre!

Donc si pour toi faire des travers sur un pârking peuplé, faire des accels au meme endroit c'est une chose comprehensible bah avant de parler de mentalité et faire la moral revois ta jugeotte avant tout!

Et pour le fait ou un accident aurait lieu bah je prefere qu'il se baise la gueule où il n'y-a pas de pieton!!!!

Beaucoup de personne viennent avec leurs enfants sur le parking si l'un d'entre eux ce fait renversé si je susi ta logic bah c'est pas grave???

J'crois qu'un jour va y-avoir une chasse à l'homme... si ça continu comme ça...

Et désolé mais faut vraiment etre borné pour pas admettre que les keufs déboulent aussi a cause des mec qui foutent la merde sur le parking!!!! c'est la 1ere fois que je lis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tkt pas spectre_91 tu n'aura pas besoin de quitter ce forum, le proprio du "chasse neige" aussi président du club des keke de CS ne va pas s'attarder sur votre forum, car avec son petit 1,8L et son sens du spectacle il n'est vraiment pas le bienvenue ici... On devrai avoir l'occasion de ce croiser a CS ou alleurs sur circuit par exemple, car oui les kekes aiment les circuits et pas que dans les tribunes...

Pour toutoune, si je me suis inscrit ici sa n'est pas pour parler d'autocollant, ne tkt pas j'ai déjà mon fan club a ce sujet au club de couture de ma grand mère... Wink je venai ici pour parler de perfos car moi aussi j'ai des prétentions dans l'aboutissement final de ma voiture... Mais bon je n'aurai pas besoin du forum encore moin de ceux qui m'accueil comme de la m**** pour discuter perfos et tester ma voiture les vendredis soir...

J'suis bien d'accord avec ce que tu dis Berber et que même si ce que j'ai pu faire a CS n'est pas forcément bien, ce qui se passe lors des runs sur route ouverte n'est pas forcément mieu.... J'vous laisse méditer la dessus...

Pour ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue merci, pour les autres dsl de vous avoir importuné sur VOTRE forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la diference de toi moi je sais ce qui se passe réellement chez les keufs et j'ai jamais dis qe c'est pas grave si il ya un accident, mais c'est sur qu'un jour sa arrivera et c'est bien triste a dir mais on ne pourra rien y fer ...J'espere tout comme toi que c'est le mek ki se fra mal lui meme et que personne d'innocent sera bléssé.

Comme tu le dis toi meme CS c'est pas tout jeune donc toi mem tu sais qua sa a toujours était comme sa seulement c'est dernier temp le phenome s'emplifie et t'aura bau i mettre toute ta meilleur volonté tu pourra rien y faire ...

Et sinon pour la chasse a l'homme je te le déconseil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel MR-S:
Je t'ai pas dis de partir c'est pas mon forum je t'ai deja expliqué mon point de vu en MP!

Je reponds a Beber là, je t'ai pas mis dans la conversation...

On t'acceuil pas comme de la merde! on donne notre opionion si tu n'accepte pas la critique a quoi bon de faire une presentation.... et si on t'avais pas vu faire quelques cascade a CS on te l'aurait pas dis

Bref moi ce forum il me sort pas les yeux parce que meme pour l'Admin c'est la popularité qu'il veut et ca ne respect meme plus le regle du forum!

Et arrete de ta victimisé genre ta caisse rame! on te l'à dit, tant que tu kif ta caisse c'est le principal...

T'inquiete on ce verra a CS et sur circuit meme y-a pas de soucis pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber a écrit:
A la diference de toi moi je sais ce qui se passe réellement chez les keufs et j'ai jamais dis qe c'est pas grave si il ya un accident, mais c'est sur qu'un jour sa arrivera et c'est bien triste a dir mais on ne pourra rien y fer ...J'espere tout comme toi que c'est le mek ki se fra mal lui meme et que personne d'innocent sera bléssé.

Comme tu le dis toi meme CS c'est pas tout jeune donc toi mem tu sais qua sa a toujours était comme sa seulement c'est dernier temp le phenome s'emplifie et t'aura bau i mettre toute ta meilleur volonté tu pourra rien y faire ...

Et sinon pour la chasse a l'homme je te le déconseil !!!!


Que tu sois au courant de la situation ou pas, moi aussi je l'à connait la situation et pas que par ce que je vois mais par beaucoup de sources aussi!!

Ce qu'on veut empeché c'est qu'on nous mélange pas avec les Kékés c'est tout que ce soit un scooteux, un mec en vieille diligence a runné sur la p'tite ligne droite du parking, ou les mec qu'ouvre leur coffre pour faire ecouter leur boum-boum de l'espace, on viens pour le runs pas pour faire les exposants...

et on veut aussi empeché les cabrioles sur le parking, afin d'evité tout accident que ce soit corporel ou materiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage et je te conseil de t'y mettre des ce vendredi ci !!!
Allé Mr le grand manitout je vais te laisser seul dans ton coin j'ai d'autre chose a faire que d'avoir des débats pou... et sans fin sur un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite remarque le vendredi soir a CS, dans le coin ou l'on est les gens qui s'y aventure se doute qu'il y a du danger et soit évite l'endroit soit y vienne et font tout de même attention autour d'eux, je suis le premier a me méfier des scoot et voiture en tant que piéton et des piéton en tant que conducteur et lorsque j'ai fait ces qqs travers je ne fait pas sa en toute inconsciences comme vous avez l'air de le croire... En revanche lors des reprises sur l'autoroute les gens présent ne se doute de rien pour la pluspar, est ce vraiment loin dangereux d'atteindre parfois pour certain 2 fois la vitesse limite entre 2 rails au risque d'embarquer d'autre voiture même de la voie d'en face en cas de crache ou de réaliser qqs glissade controlee a une vitesse ( sur le fameux petit rond point ) de 10 km/h grand Max d'autant plus avec un chasse neige comme le mien qui en cas d'erreur se fraquassera sur le trottoir sans pouvoir monte dessus....?? Vous me suivez ?

En ce qui concerne ma propre personne je ne me sent plus concerner car je ne pratique plus de travers a CS, en revanche une chasse a l'h contre les scouteurs complètement frapadingue et contre les jojos du frein a main ou même les mecs qui drift sûr le petit rond point je suis pour et moi même si j'en ai la possibilite... On veut tous garder CS le plus longtemps possible, mais ce n'est pas en incendiant les gens qu'on fera avancer les choses, mais plutôt en les faisant réfléchir...!

Voilà ce que je pense, et je ne peut pas accepter qu'on rejette la faute de la présence des flics uniquemen sur les mecs qui comme moi ont fait des travers a CS, c'est un ensemble... Si la DRIR est présente c pas pour le drift mais plutôt pour les Swap et prepa sural a tout va...

Le problème est d'arriver a cadrer tant de personne au personnalité bien différente sans un si petit endroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dis que c'etait que a cause de toi que les flics venaient mais à l'epoque ca y contribué...

Si on veut etre tranquil a CS faut faire du ménage c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'ai jamais dis que c'etait que a cause de toi que les flics venaient mais à l'epoque ca y contribué...

Si on veut etre tranquil a CS faut faire du ménage c'est clair...

clair je me souviens du début de cs sans kéké et qu'avec des caisses de runs ba je suis désolé mais y avait 0 sale keuf voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut julien c'est Filou bienvenue parmis nous jvoi que tu a fait connaisance avec les doyens du forum, en esperant que tu t'integre bien parmis nous.
Arete les travers a CS lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki à tous le monde, et pour les travers, vous inquiété pas, les 235/30/18 en T1R coutent trop chère, sa me stop tout court... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis du 18p avec un 1L8 ca doit bien niquer les perfs!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
oui puis du 18p avec un 1L8 ca doit bien niquer les perfs!!lol

sa doit joué pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es passé a 100% mag hier.
t'as participé pour qu'on voit ta bobine a la tv et maintenant t'es une vedette dans tout ton quartier.
et eux se sont servi de toi pour faire un reportage sur les jeunes avec des voitures de sport dès la majorité en gros comme quoi c'était dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...