crabe205ct 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon alors qui serai chaud pour une cession ce soir? tous les turbo ct sont les bien venu ainsi que les caisses qui ont quelque chose sous le capot (pas la peine de venir pour les moins de 200 ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 mars 2009 saucisses frite party !!! WOUHOU ! Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BaccaraT a écrit:saucisses frite party !!! WOUHOU ! Je viens houuu yeah, that's right bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mars 2009 On va venir avec toutoune en principe on se tiens au jus les mecs on veut voir comment marche la sociss annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 30 mars 2009 high rpm a écrit:On va venir avec toutoune en principe on se tiens au jus les mecs on veut voir comment marche la sociss annoncée pas de soucis mec on se phone dans la soirre pour voir ou tout le monde en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'arrive un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites