guipec 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous guillaume avec une civic en prepa Pseudo:guipec Prénom:guillaume Adresse mail :.......@...... Localité :melun Présentation du véhicule : Marque:honda Modèle:civic Puissance d'origine:esi, 125cv Puissance actuelle:ligne collecteur inox, filtre a air Les motivations de votre venue :inscription de ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah non GuiGui tu va pas commencé, j'avais enfin trouvé un forum ou je t'entendé pas gueulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guipec 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ici je serais tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon tant mieux je t'ai a loeil !!! Hé sa fait bizar ici on est KéKé !!! On retourne au tout debut ta vuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hééééé j'ai un pote qui avait le même kit carrosserie !!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Shinshan a écrit:hééééé j'ai un pote qui avait le même kit carrosserie !!bienvenue Conaissant bien la voiture et la personne se n'est réellement pas possible car le kit complet et fait maison et a la main et n'est la reproduction d'aucun autre de plus il n'est toujours pas fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackangel mr-s 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Possible que le kit de base soit le même mais avec toute les modifs, il est tout de même drolement différent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue !!!Si ça t'interesse de tester ta civic avec la mienne, dit le moi car j'ai aussi une ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites