Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah bah oui 2m de mouscles c'est dur à faire tomber http://www.koreus.com/video/defi-gonzague-teddy-riner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'adore apres "c'est qui celui la je le connais pas?" le mec il le connait pas il le couche direct MDR Jlai regarder en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa sent un peu le trucs prévu, vu comment il se marre apres, mais trop marant, en meme temps l'autre sa doit etre une vrai merde alors clair que contre le champion du monde et quand tu vois la carrure, bah sa piquera forcement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Anzio a écrit:sa sent un peu le trucs prévu, vu comment il se marre apres, mais trop marant, en meme temps l'autre sa doit etre une vrai merde alors clair que contre le champion du monde et quand tu vois la carrure, bah sa piquera forcement ... Je pense qu'il se marre parce qu'il l'a déboité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop grillé 'c'est prevu ce truc mes bon marrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en tout ca la chute et réél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas mal il a douillé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nan c'etait pas prévu ... enfin teddy ne le savais pas !!! Je connais pas mal de monde a l'insep, et lui je le connais un peu. Mais il doit avoir trop mal, car deja quand ta l'habitude sa fait mal, alors la , sa tete a du sonné pendant 1h mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vite une boite d'aspro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 31 mars 2009 speed2000 a écrit:Nan c'etait pas prévu ... enfin teddy ne le savais pas !!! Je connais pas mal de monde a l'insep, et lui je le connais un peu. Mais il doit avoir trop mal, car deja quand ta l'habitude sa fait mal, alors la , sa tete a du sonné pendant 1h mini lol En plus on entend teddy qd il arrive dire "Hey mais.." et Bammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites