Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beber01

beber audi tt 77-91-94

Messages recommandés

Salut moi c'est BeBer, j'ai 20 ans je viens de chez addictive, je suis venu la par curiosité !!!

Pour ce qui est de ma voiture c 'est un audi TT quattro 8n 225cv pas tout a fait d'origine, il a juste un volant moteur allégé embrayage renforcé stage 2 ligne complete (supersprint) filtr a air K&N et une reprog chez Dm performance , le tout donnant environ dans les 270 cv et 38nm avec une legere cure d'amincissement.

Mais je pense d'ici l'année prochaine etre au volant d'un 3000GT ou autre 300zx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutr collegue TT' iste. Met nous des photos de ton TT.

Si tu es d' Ile de France on pourrais se faire des reprises.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa arrive pour les fotos


Je suis a la ferte allais et sinon je suis present sur F ou CS les vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' as du deja voir le mien sur CS alors

Attention pour les lieux de rencontre, on met les abreviations ici. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bien vu pour les abreviations.

Non je t'ai jamais vu la haut, je t'ai deja vu c'était a l'époque maintenans sa existe plus a T si tu te rapel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bon seul modif apporté sur l'exterieur actuellement depuis la photo, les vitres teinté et l'echappement plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ton TT. C' est vrai deja vu mais jamais reussi a te capter pour aller tester.

Tu as la courbe du banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dois l'avoir enfuit quelque part au fond de mon bordel!!! Mais pas de scanner !
Mon embrayage sera monté dans le courant de la semaine prochaine car la completement flingué donc aprés c'est quand tu veux pour vérifier ma courbe sa me fera plaisir car j'ai entendu des echos de ton bolide et à ce qu'il parait il marche fort !!! Ta un topic ou je peu voir la description du tient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit lavage puis ensuite un petit shooting pour le plaisir








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...