Beber01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut moi c'est BeBer, j'ai 20 ans je viens de chez addictive, je suis venu la par curiosité !!!Pour ce qui est de ma voiture c 'est un audi TT quattro 8n 225cv pas tout a fait d'origine, il a juste un volant moteur allégé embrayage renforcé stage 2 ligne complete (supersprint) filtr a air K&N et une reprog chez Dm performance , le tout donnant environ dans les 270 cv et 38nm avec une legere cure d'amincissement.Mais je pense d'ici l'année prochaine etre au volant d'un 3000GT ou autre 300zx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salutr collegue TT' iste. Met nous des photos de ton TT. Si tu es d' Ile de France on pourrais se faire des reprises. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sa arrive pour les fotos Je suis a la ferte allais et sinon je suis present sur F ou CS les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t' as du deja voir le mien sur CS alors Attention pour les lieux de rencontre, on met les abreviations ici. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mars 2009 édites ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok bien vu pour les abreviations.Non je t'ai jamais vu la haut, je t'ai deja vu c'était a l'époque maintenans sa existe plus a T si tu te rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ha oki possible, met des photos du bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon seul modif apporté sur l'exterieur actuellement depuis la photo, les vitres teinté et l'echappement plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il claque le tt bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super ton tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et beau tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nikel ton TT. C' est vrai deja vu mais jamais reussi a te capter pour aller tester. Tu as la courbe du banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 chouette la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui je dois l'avoir enfuit quelque part au fond de mon bordel!!! Mais pas de scanner ! Mon embrayage sera monté dans le courant de la semaine prochaine car la completement flingué donc aprés c'est quand tu veux pour vérifier ma courbe sa me fera plaisir car j'ai entendu des echos de ton bolide et à ce qu'il parait il marche fort !!! Ta un topic ou je peu voir la description du tient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 /vos-voitures-f23/audi-tt-mrc-courbe-page-44-t9108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Beber a écrit:Ta un topic ou je peu voir la description du tient ??? /vos-voitures-f23/audi-tt-mrc-courbe-page-44-t9108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue a bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un bon petit lavage puis ensuite un petit shooting pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 avril 2009 belle tofs, elle claque en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Muchas gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jolie TT mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j' ai de la concurence là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vraiment sympa ce TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sisi Djo merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites