juniorrs1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut salut , voila hier parti direction la france faire quelques petits testes avec queques voitures.. (aurais aimer plus , mais bon on va s'organiser...)donc bon , en bref voici les petits testes realiser..clio rs3 stock vs CTR fn2 stock CTR ep3 cai injen vs CTR fn2 stockibiza cupra t20 reprog ligne vs CTR ep3 cai injen CTR fn2 vs 106 s16 ligne collecteur ,admi , boitier , vidèe...(VIDEOS SUR VIDEO RENCONTRE)(les videos arrives pour ne pas devoir expliquer sera plus simple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ........ Dsl de pas être venu, mon tel m'a laché, j'ai même pas pu prévenir..........Vivement les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hâte de voir les vidéos pour voir ce que ces tests ont donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fais peter les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas pu venir aussi, dommage , pour la prochaine je serai la pour test avec toi scratt Aller maintenant balancer les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol les gas , on ce fera une bonne soiree ensembles sa c' sur.. quant aux videos , ben je n'ais que la moitier plus ou moin j'atent d'avoir le tous et je vous met sa tranquil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 106 vs 106 mmmmmmmmm me rejouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 (VIDEOS SUR LES VIDEOS RENCONTRES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 genial...j ai pas encore acces a la section videos rencontres mais j ai qd meme passe le stade kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ba ouai sympa ici!! Moi non plus!! lol J'ai toujour pas l'accée.. ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut les gas , ben deso mais bon , c' prevus par les admin aussi.. ben j'esperes pour vous que ca ira vite pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites