chris rs172 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La nouvelle Ford focus RS 2009, avec son look de dingue, ses couleurs flashy, esprit rally et ses 305ch d'origine. Bref dans la lignié des précédentes cosworth je pense. https://www.dailymotion.com/relevance/search/ford+focus+RS+2009/video/x8iklz_la-nouvelle-ford-focus-rs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca a l'air d'être de la balle de bombe cette caisse Ya Juste la sonorité qui m'intrigue ? J'espere que ça sort un bruit sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je pense quel va faire parlé d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 mars 2009 allofall a écrit:Ca a l'air d'être de la balle de bombe cette caisseYa Juste la sonorité qui m'intrigue ? J'espere que ça sort un bruit sympathique !!!tu as ta réponse dans cette vidéo je pense : on entend bien la dump aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Beau Bruit Moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mars 2009 IM-PEC-CA-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est superbe cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas mal du tout, elle promet cette FFRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je l ai croise en vrai sur l autoroute elle impressionnante par contre la couleur est belle mais tres voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MIKLGT a écrit:je l ai croise en vrai sur l autoroute elle impressionnante par contre la couleur est belle mais tres voyant oui le vert de la présentation c'est voyant lol mais en bleu elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en blanc elle fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est vrai que de toutes les voitures recentes elles comptes parmis les plus simpa du moment mais celle qui m'aura le plus marqué ces dernier temps sa reste la siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites