Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 185cvs vs Clio RS2 ???cvs

Messages recommandés

Le test entre stefrs2 et moi a eu lieu cet aprem sous des conditions météo un peu difficiles il est vrai(un peu de pluie par endroit seulement et pas mal de vent)
Stef a de ce qu'il m'a dit ligne inox aprés cata,admi maison,cale porte injecteur retravaillée et un boitier additionnel.
Pour ma part config habituelle!
Donc départ en 2 vers 60 70 ça donne a l'appuyé on est cote cote puis fond de 2 je commence a partir puis sur la 3éme et la 4éme l'écart se creuse et vers 200 il doit y avoir 4 a 5 caisses d'écart et a 230 autour de 7 a 8 caisses et l'écart continue a se creuser.
Départ en 3éme vers 100 pareil a l'appuyé kifkif puis dans les tours pareil je me décroche et creuse l'écart et vers 200 il doit y avoir environ 4 a 5 caisse d'écart et la encore sur la pointe l'écart se creuse assez nettement.
Départ en 4 vers 100 110(je suis plus sur) on repart a peu prés pareil mais la il me tient plus longtemps et c'est une fois arrivé dans les tours que je fait la différence et que j'arrive a partir!
On a aussi fait un départ en 1ére lancée vers 20 ou 30 et la je passe assez vite devant et vers 150 je dois déja avoir 2 a 3 caisses d'avance mais le sol n'était pas complétement sec donc je pense pas que l'on puisse trop tenir compte de ce test...
Bref content d'avoir pu faire la connaissance de Stéphane qui est soit dit en passant est trés sympa!
Sa RS2 marche vraiment pas mal il a une trés bonne appuyée(sans doute aidé par la boite + courte des RS2)et c'est dans les tours que je fait la différence.
On va essayer de se refaire un petit truc un de ces 4

Bon ba voila, tout à été dit, je n'ai plus rien à rajouter.. lol Ta caisse marche d'enfer Mowgly, et rencontre super sympa avec toi.. c'été sympa.. A refaire donc.. Car comme tu ma dit la avec toi j'avais enlever ma bride à l'échapement et qu'à parement ca joue pas mal.. Donc faudré que je refasse tous mes test d'avant.. Avec Rodoplh et Vraneth surtou.. Sinon en effet ya qu'en 4 que j'arive à passer quelques secondes seulement un chouilla de capot.. Bad( lol Bref tres bonne rencontre..

Mowgly a écrit:
Le test entre stefrs2 et moi a eu lieu cet aprem sous des conditions météo un peu difficiles il est vrai(un peu de pluie par endroit seulement et pas mal de vent)
Stef a de ce qu'il m'a dit ligne inox aprés cata,admi maison,cale porte injecteur retravaillée et un boitier additionnel.
Donc départ en 2 vers 60 70 ça donne a l'appuyé on est cote cote puis fond de 2 je commence a partir puis sur la 3éme et la 4éme l'écart se creuse et vers 200 il doit y avoir 4 a 5 caisses d'écart et a 230 autour de 7 a 8 caisses et l'écart continue a se creuser.
Départ en 3éme vers 100 pareil a l'appuyé kifkif puis dans les tours pareil je me décroche et creuse l'écart et vers 200 il doit y avoir environ 4 a 5 caisse d'écart et la encore sur la pointe l'écart se creuse assez nettement.
Départ en 4 vers 100 110(je suis plus sur) on repart a peu prés pareil mais la il me tient plus longtemps et c'est une fois arrivé dans les tours que je fait la différence et que j'arrive a partir!
On a aussi fait un départ en 1ére lancée vers 20 ou 30 et la je passe assez vite devant et vers 150 je dois déja avoir 2 a 3 caisses d'avance mais le sol n'était pas complétement sec donc je pense pas que l'on puisse trop tenir compte de ce test...
Bref content d'avoir pu faire la connaissance de Stéphane qui est soit dit en passant est trés sympa!
Sa RS2 marche vraiment pas mal il a une trés bonne appuyée(sans doute aidé par la boite + courte des RS2)et c'est dans les tours que je fait la différence.

Sympas ces petits tests la caisse de stephrs2 à l'air de bien fonctionner aussi

super ses petits testes , comme je voie il marche pas mal non plus le petit stef lol..

j'espere le voir ce soir et ce faire une bonne soiree , mais je pensais te voir aussi mowgly ca aurais ete sympa egalement surtout qu'il devrais y avais quelques voitures et pas pour un tuning cette fois ci lol...

(allais passer a plusieurs que l'ons ce fasse une bonne soiree)

(et ps: prochaine faites des videos sera plus sympa..)

Stevens971 a écrit:
Mowgly a écrit:

Sympas ces petits tests la caisse de stephrs2 à l'air de bien fonctionner aussi

Oui il marche bien

stefrs2 a écrit:
Bon ba voila, tout à été dit, je n'ai plus rien à rajouter.. lol Ta caisse marche d'enfer Mowgly, et rencontre super sympa avec toi.. c'été sympa.. A refaire donc.. Car comme tu ma dit la avec toi j'avais enlever ma bride à l'échapement et qu'à parement ca joue pas mal.. Donc faudré que je refasse tous mes test d'avant.. Avec Rodoplh et Vraneth surtou.. Sinon en effet ya qu'en 4 que j'arive à passer quelques secondes seulement un chouilla de capot.. Bad( lol Bref tres bonne rencontre..

Moi aussi j'ai une bride à l'échappement pour le bruit et c'est vrai que ca joue sur les perfs en tout cas pour moi.

juniorrs a écrit:
super ses petits testes , comme je voie il marche pas mal non plus le petit stef lol..

j'espere le voir ce soir et ce faire une bonne soiree , mais je pensais te voir aussi mowgly ca aurais ete sympa egalement surtout qu'il devrais y avais quelques voitures et pas pour un tuning cette fois ci lol...

(allais passer a plusieurs que l'ons ce fasse une bonne soiree)

(et ps: prochaine faites des videos sera plus sympa..)

Bah déja j'étais meme pas au courant qu'il y avait des tests prévus ce soir donc bon
Si vous voulez que je vienne ça serait pas mal de me prévenir un peu a l'avance
La pour le coup ça tombe mal je suis avec ma copine toute la soirée et toute la journée de demain Confused
Le prochain coup prévenez moi au moins quelques jours avant ça serait mieux...

Stevens971 a écrit:
stefrs2 a écrit:

Moi aussi j'ai une bride à l'échappement pour le bruit et c'est vrai que ca joue sur les perfs en tout cas pour moi.

C'est exactement ce que je lui ai expliqué tout a l'heure!
Tous ces autres tests qu'il avait fait(contre Vraneth et Rodolphe notamment) il les avait fait avec la sourdine d'aprés ce qu'il m'a dit Confused
La pour nos tests il avait enlévé la sourdine Wink

Oui, parcontre pour ce soir Juniorrs désoler mais je ne serais pas de la partie.. On se fera ca une autre foi, je laisse l'honeur à Mowgly pour organiser un ptit truc sympa entre nous tous, on en a parler vite fait taleur.. Et par des conditions météo un peu meilleur ca serai mieu.. lol

baleze cette petite rs2 surtout qu'elle est pas encore décata...
pressé de voir ce qu'elle donne contre celle de junior

ttc a écrit:
baleze cette petite rs2 surtout qu'elle est pas encore décata...
pressé de voir ce qu'elle donne contre celle de junior

Je pense aussi que ça pourrait être un bon test entre Junior et Stef!

vu comment juniors marche,je pênse que steph est derriere au vu des test contre le gtc

vraneth a écrit:
vu comment juniors marche,je pênse que steph est derriere au vu des test contre le gtc

Dur a dire a mon avis ça devrait pas se jouer a grand chose car stef a une bonne appuyée quand meme je trouve!
Et pour avoir bien discuter avec lui Stef me dit que depuis qu'il a enlevé sa sourdine il marche mieux qu'avant donc a voir...
Dans tous les cas je pense que ça ferait un beau test entre les 2

+1 si il te tien bien a l appuiere ces qu il a quand meme une bonne appuiere !!!

apres faut teste pour savoir

me voici lol , ben deso mowgly je pensais que tu etais au courant , mais pas grave on doit desider un jour tantot ou demain pour la semaine prochaine si tout va bien... je vais mettre un post parlez en de votre coter ci ca peux vous convenir...

et ok stef , pas de probleme sera asser proche a mon avis tien ta petite rs en forme.. (ne va pas preparer maintenant hein ) bon testes en tout cas...

stefrs2 a écrit:

éh oh toi las bas m'oublie pas je suis toujours chaud pour test ^^

Lol Antho je sais ce que donne ta G40 je suis pas de ta catégorie je pense.. lol Surtou que ta fait des truc en plus la.. Mais bon si tu veu test on le fera, pas de soucis mais on connait déja le résultat.. lol Déja avant elle arracher tout alors maintenan... No coment.. j'ose meme pas imaginer..

stefrs2 a écrit:
Lol Antho je sais ce que donne ta G40 je suis pas de ta catégorie je pense.. lol Surtou que ta fait des truc en plus la.. Mais bon si tu veu test on le fera, pas de soucis mais on connait déja le résultat.. lol Déja avant elle arracher tout alors maintenan... No coment.. j'ose meme pas imaginer..

au fait, moi jveu un bapteme en clio ^^

la seule fois ou je suis monté en clio c'était un dci ^^

Ok pas de soucis, mais seulment si moi aussi j'ai un baptem en PoloG40!!

Antho59 a écrit:
stefrs2 a écrit:

au fait, moi jveu un bapteme en clio ^^

la seule fois ou je suis monté en clio c'était un dci ^^

Rien a voir avec un RS

• Créer...