DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila donc je présente ma corsa en cours de travaux ex bonbers meme si elle est toujours dans son coeur je met des photos a l'epoque ou bonbers l'avait je mettrai a jour dans la semaine les nouvelles photos donc actuellement je refais la carrosserie je repeint les elements un par un de la meme teinte meme si apres je changerait c'est du provisoire pour qu'elle soit plus propre Place a photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 post refait à la demande de l'intéressemerci de respecter la présentation de l'auto, et juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça rends bien les jante de clio Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alala la Corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 mars 2009 allez remet nous ça en route,bon courage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérém'111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Put***, ça doit être un avion de chasse Un vrai sleeper en plus. Ca déchire. Bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 op excowsa a bonbewes bon courage a toi diamsssskazakaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 yes, fait nous un bon truc, car la corsa de bonbers etait trop bling bling (hein bonbers )bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2009 calimero a écrit:yes, fait nous un bon truc, car la corsa de bonbers etait trop bling bling (hein bonbers )bon courage pour la suite Merci des news des lundi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nickel tout sa tu as déja déposé le blok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 T'aura aucun mal à mieux l'exploiter que bonbers (lol bonbers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca marche fort cette corsa mais je vois la une 2eme jeunesse,ca va faire du bien !! Courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle arrache sévère celle là, règle là aux p'tit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila donc ce soir j'ai poser le pare choc j'ai mit u moment car mon capot etait bloquer impossible de l'ouvrir la gache etait gripper du coup j'ai du decouper le pare choc que j'avait en attendant pour pouvoir atteindre le cable qui s'etait barré puis le remettre et degripper la gache enfin le ressort je vous met des photos demain pour illustrer un peu sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2009 decidement ce capot soit il souvre en plein run soit reste bloqué!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très bonne reprise avec cette corsa sleper, elle a mit des sévères clak celle la- mais ce n 'est que parti remise hein Bombers- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 chuttttttttttttttttttttttttttttt sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 4 avril 2009 presser de voir la suite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 avril 2009 donc la voila avec les phares pare choc avant et capot remplacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 avril 2009 1 er montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Une belle préparation sur cette corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 porto77350 a écrit:Une belle préparation sur cette corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle claque avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonbers a écrit:elle claque avec le capot noir Elle te manque pas ta Cowsa ma poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nem's c'est toi qui a dit faut jamais avoir de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 16scabrio a écrit:Nem's c'est toi qui a dit faut jamais avoir de regret Ouais c'est clair mais c'est toi qui a dit qu'il fallait en avoir mdrrrrrrrrrrrr c'est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 m'en fou parce que je vais toujour la piloté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bientot les jantes en noire j'ai prit du retard a cause du capot bloquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :lol fiou vous êtes des tarés les opélistes a swapper par ci par la, mais je respecte vos boulot Vivement la suite diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 diams tu compte refaire quoi dessut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites