SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 - Octavia 2.0 TFSI swappée VR6 3.2 24V de la Golf V R32, mais sans le Haldex (4Motion) donc plus performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Y a un interet ou pas parce que le 2 l tfsi est quand même pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toniowarrior a écrit:Y a un interet ou pas parce que le 2 l tfsi est quand même pas mal.C'est ce que je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 M Power a écrit:toniowarrior a écrit:Y a un interet ou pas parce que le 2 l tfsi est quand même pas mal. C'est ce que je me demandais... Moi je dirais qu'il est quand meme mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Beau bruit sur route enneigée, chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jolie la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa va il allume bien sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ya un intéret peut etre concernant "l'agrément de conduite" dans le sens ou le bruit du R32 reste un des + beaux de la production, souple et élastique de manière affolante et tjrs dispo avec au passage des perfs qui doivent quand meme etre sympa en 2RM, mais en terme de perfs pures, non aucun intéret, le tfsi sortira bcp bcp + de Cv pour une prépa soft, mais le tout dans une sonorité très banale......voire fade.Perso je kiff de chez kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites