keith 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut à tous,je suis du 92 et je viens d'apprendre votre existence.pour l'auto : Audi S2.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 On pourait en savoir plus sur ta ptite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keith 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors :origine :Audi Coupé S2 BV 6 230chmodifs :Suspattes reglables KW réglées sur environ -40Jantes RS4 originales ET20 8,5" x 18"Pneumatiques : 225 40 18Freins - étriers : Porsche 968 Clubsport (RS2)Freins - disques : Zimmerman percés 314x30Freins - Plaquettes : Mintex 1155Liquide : Mintex blueBarre Antiroulis AV : RS2Silent blocs triangles : Powerflex PolyuréthaneInjecteurs RS2Turbo RS2Collecteur admission RS2Collecteur echap. RS2Echangeur : RS2AAC échap. : audi coupé 2.3 20V atmoPop-off : Forge DV à recirculationRemap MRC : env. 370chPression turbo : Pic 1.9 bar à 3400 trs/minLigne inox diam origine décata : ProfinoxClim supprimée.je crois que l'on a fait le tour.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et car ca ma l air tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keith 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Amis ! Justement je suis avec Hadjeb,entrain de remonter a cette heure-ci. Bienvenue et a Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il doit marcher severre ton S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 faut de la photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu vas pas au cs toi par hasard? avant toute chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Willkommen, ca doit marché pas mal c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très beau, ya pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keith 0 Posté(e) le 31 mars 2009 porto77350 a écrit:Tu vas pas au cs toi par hasard? avant toute chose...Salut,Tu excuseras mon ignorance, mais je ne suis pas encore à jour des termes sur ce forum, donc pour CS=????....Mais en tout état de cause, je ne suis pas fan de rassemblements parking, ni de runs... donc très (voire pas) peu de chances de me trouver sur ce genre de manifestations.... désolé si je heurte la suceptibilité de certains.... je suis plutôt du genre pistard,liste des circuits aux actifs de titine :- Nürburgring (x3)- Mas du clos (x2)- Fay de bretagne (x2)- Spa Francorchamps (x2)- Le mans (le grand...) (x1)- Folembray (x4)j'en oublie peut être....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 A CS, il n'y a presque que la mienne qui passe de temps en temps.. Et keith, on s'était croisé au resto, je crois, au Sarzeau a la ville du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keith 0 Posté(e) le 31 mars 2009 yannS2 a écrit:A CS, il n'y a presque que la mienne qui passe de temps en temps.. Et keith, on s'était croisé au resto, je crois, au Sarzeau a la ville du bois. OK je vois... en même temps je n'y suis allé qu'une fois au Sarzeau.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites