diablo08 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut.j'habite valenciennes,j'ai 28ans,je suis passionné de belle voiture avec beaucoup de chevaux (pas des poney,des chevaux!!!). passionné de belle prépa et beaucoup moins passionné pour les caisses over tuné! (genre jacky touch lol) content d'etre parmis vous et découvrir votre forum..... pour ma caisse petite prepa inside à découvrir bientot en roman photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon forum a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et vivement ton roman photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nemesis a écrit: pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu as tapé à la bonne porte on aime pas le jacky non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 contre les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 allez une petite photo de ma caisse.j'en posterai d'autre plutard car pas beaucoup de temps en ce momentnotamment que je viens de poser un glasstint hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et a ta S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites