DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila ma petite clio williams entierment d'origine sauf le moteur dessus il ya ligne collecteur devil inox pucesupport moteur boite renforcerarbres a cames volant moteur allegeet embrayage Ompvoila sa marche pas trop mal pour un atmo les photos par contre elle est super sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'aime bien ca ! Mème question, que la dernière fois, car on m'as pas repondu je crois.. Ca consomme beaucoup ? en usage quotidien, sans taper dedans forcément.. Biensur, t'es + stock..ca doit consommer +, mais juste un ordre d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tres belle williams. yannS2 a écrit:J'aime bien ca ! Mème question, que la dernière fois, car on m'as pas repondu je crois..Ca consomme beaucoup ? en usage quotidien, sans taper dedans forcément.. Biensur, t'es + stock..ca doit consommer +, mais juste un ordre d'idée. en conso si t as juste puce rs et ligne c est vraiment pas enorme moi avec le gt avec ce moteur en roulant normal c etait 8/9L et en tapant dedans 13/14L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Belle auto sa fait plaisir d'en revoir une, sa commence a ne pas courrir les rues !!! Soigne la bien sinon elle te le fera savoir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi je met un plein et demi par semaine avec un plein je fait pas 500kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Decidement ta un sacré parc auto lool Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Belle wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Williams2985 a écrit:Belle wiwi merci la tienne est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérém'111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe ta clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et en wiwi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t'a de bien belles voitures en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je l'ai vendu voila je mettrai la remplacante dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Encore une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jai pas vu la prez de la new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle deja a vendre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sympa la punto, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle bute,blanche jantes noires sa claque.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut ! très sympa ta punto ! ptite question ton turbo est un hybride on c'est un K16 d'origine ? tu a quoi comme reprog ou éprom avec se turbo ? à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Reprog c'est secret c'est celui qui va sur toutes mes pgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 mai 2009 En tout cas elle est très propre, y'a de la prépa à faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quelle prepa?tu veux mettre quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Toutoune n° 2 en pire toi jte jure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pourquoi youss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Des tofs de la PGT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nemesis a écrit:Des tofs de la PGT??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 DiamsKaza a écrit:nemesis a écrit:Des tofs de la PGT??????? Bah ouais y'en avait pas j'vois que tu viens d'édité à la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 mai 2009 attend yen avait des photos j'en ai juste ajouter jvien pas de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nickel ta pgt et kkk y'a que ca de vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je trouve qu sa met du temps a charger mais bon quant sa charge sa charge c'est sur autoroute que tu sens la difference avec un turbo d'origine .La voiture ne s'essouffle pas du tout tu pointe facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 11 mai 2009 chouette ta punto avec ça tu dois sortir un ptit 170cv ,c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 831 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut dit moi tu ma pas rep ton KKK est stock ou c'est un K16K24 ??? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mai 2009 DiamsKaza a écrit:quelle prepa?tu veux mettre quoi d'autre ? Des néons rouge Ok je sors......[] CLAK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Street-Rho a écrit:DiamsKaza a écrit:quelle prepa?tu veux mettre quoi d'autre ?Des néons rouge Ok je sors......[] CLAK! Je t'en ai acheter chez autobac des vert comme sa tu auas la meme que dans fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mai 2009 titi 83 a écrit:salut dit moi tu ma pas rep ton KKK est stock ou c'est un K16K24 ??? merci ! stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 DiamsKaza a écrit:Street-Rho a écrit:DiamsKaza a écrit:quelle prepa?tu veux mettre quoi d'autre ?Des néons rouge Ok je sors......[] CLAK!Je t'en ai acheter chez autobac des vert comme sa tu auas la meme que dans fast and furious Heureusement que j'ai pas le broshing de Brian O'Connor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 t'es pas chauve comme vin diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un modo pourrait nettoyer les jaky merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis loin d'être chauve mais pas loin d'être à ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Street-Rho a écrit:Je suis loin d'être chauve mais pas loin d'être à ras un modo nettoie les jacky merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jolie ton clio williams :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Street-Rho a écrit:DiamsKaza a écrit:Street-Rho a écrit:DiamsKaza a écrit:quelle prepa?tu veux mettre quoi d'autre ?Des néons rouge Ok je sors......[] CLAK!Je t'en ai acheter chez autobac des vert comme sa tu auas la meme que dans fast and furious Heureusement que j'ai pas le broshing de Brian O'Connor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alors on test kan MA POULE ???vien demain avec LA PUNTO a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites