Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bruno91 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dommage pour l'interieur, la lame a l'avant et le PC arriere qui n'est pas un PC de S4... Sans sa, les jantes Gallardo y-a pas dire c'est THE degaine sur S4, mais y-a un Topic pour les photos!!! 1ER averstissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Photo délire? j trouve pas ça trop délire comme photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 /general-f1/topic-des-photos-voitures-motos-quad-t19476.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://www.rue89.com/89/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moitout un débat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Grave c'est pour ça que j'ai mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mars 2009 aie sa pique, les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putin bon ab voila pour c'est LE montage quoi.....ailes tirées affleurantes, grosses jantes gallardo, il manque juste à mon gout pour qu'elle soit vraiment PARFAITE:- pare choc arrière S4 phase 2- feux arrières moins tuning.- intérieur RS4 récaro blanc.- vitres teintées black.Et alors la mes amis....... : loBon figo et trez, vous savez ce qu'ils vous restent à faire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle tue je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 A mon gout tout le chrome présent sur la caisse devrait etre remplacé par du noir laqué sinon c'est clair qu'elle a de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bombe Atomique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Lamaz a écrit:A mon gout tout le chrome présent sur la caisse devrait etre remplacé par du noir laqué sinon c'est clair qu'elle a de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'aime pas les jantes...mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Street-Rho a écrit:J'aime pas les jantes...mais le reste T 'es fou, elle claque sa mèreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Street-Rho a écrit:J'aime pas les jantes...mais le reste trop bling bling ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites