Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
white951

**attention encore un radar auto sur A1**

Messages recommandés

aujourd'hui je vien de passé devant le radar toujour pas en focntion (car un mec et passé pied dedans lol) Very Happy et q'est-ce que je vois juste apres etre passé devant la station carrefour un autre radar auto SurprisedSurprised il est au niveau de la sorti pierrefitte puff laisse tombé c'est mort maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je l'ai pas vu le 2ème hier! Et moi aussi jsuis passé pied dedans hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Putain je l'ai pas vu le 2ème hier! Et moi aussi jsuis passé pied dedans hier....


il doit pas etre en service encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Sa fleurie partout ces boites à photos



Je pense que maintenant, on est habitués à tous ces radars fixes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus méchant si t'es attentif. Tu vois le panneau, tu ralentis. Moi ce qu'il y a de plus chiant, c'est les breaks à flash ou pire les jumelles, c'est traitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ceux qui doivent faire la gueule c'est la station éssence de lc voila le manque a gagner apres notre départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
bouga_77 a écrit:
Putain je l'ai pas vu le 2ème hier! Et moi aussi jsuis passé pied dedans hier....


il doit pas etre en service encore

Oui oui jmen doute bien. Mais c'est juste pour dire que ça va me casser les couilles tous les freinages occasionnés par ces 2 merdes de boites grises, alors que jpasse par là pied dedans 2/3 fois par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yanouski il y a un nouveau radar sur l'a1 il est en direction de paris avant la station de LC Wink celui là n'est pas encore en service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a un avant lc et un juste apres lc maitenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et faire attention sens Paris>Province car défois ils mettent leur break sous le pont apres la station j'en ai fais les frais (bêtement d'ailleurs) il y a 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
hier soir a1 encore fermé c'est bizard 2 vendredi de suite il ferme

Oui et jeudi soir aussi!!! Ils mettaient les plots, jsuis qd même passé, mais sinon ça commence à gaver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui ya 2 radar 1 devant et 1 derriere puis tkt pa kil marche bien jte di j'ai recu une photo deja lol

pui dans lotre sens il von en mettre 1 biento ( surment ds le tunnel ) c'est dit sur la commune de blanc - mesnil

dc voila belek les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais flipper là! Parce que le 2ème radar jvois vraiment pas où il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a deux radar, en direction Paris, un juste avant la station service de LC (celui ci est nouveau ... ok) et l'autre apres la station service de LC juste avant le grand virage et le tunnel qui va au periferique ... Voila ca fait deux radar en 2km lol

Sinon ils ont pose plein de panneau tt les 200m au dessu de la 3eme voie, je sais pas a quoi ils vont servire parcontre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Vitoo! Je vois bien celui juste avant l'aire d'autoroute. Celui ci c'est ok!

Celui avant le grand virage devant le SDF, avant le periph est là depuis un moment, c'est ok aussi.

Mais entre ces 2 là il y en a un autre! Y a un panneau juste avant la sortie Pierrefitte/St Denis/Stains!

C'est celui ci que j'arrive pas à griller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Non non Vitoo! Je vois bien celui juste avant l'aire d'autoroute. Celui ci c'est ok!

Celui avant le grand virage devant le SDF, avant le periph est là depuis un moment, c'est ok aussi.

Mais entre ces 2 là il y en a un autre! Y a un panneau juste avant la sortie Pierrefitte/St Denis/Stains!

C'est celui ci que j'arrive pas à griller!



voila ba apres la station c'est a hauteur de la sortie la ou on fai demi tour


sa fai 3 radar direction paris mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ... 3 radars sur 2km alors ... on arret pas le proget !!! C'est un peu abusse la quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui jvois à peu près où, mais je cherche l'emplacement exact de la boite grise de merde!!!!

Jvais aller voir ça tout à l'heure. Ca me gonfle à un point...

Ça va être tout le tps bouché maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
En gros il ne reste plus que le CS.

non de LC a V c'est encore vierge.
pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon il est repéré, mais il fallait le voir entre les boitiers EDF déjà qu'il est minuscule...

Ça va puer les embouteillages par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Oui et faire attention sens Paris>Province car défois ils mettent leur break sous le pont apres la station j'en ai fais les frais (bêtement d'ailleurs) il y a 1 an.
. ils le mettent tout le temp la ce putain de break j'en est aussi fait les frais !! Maintenant sa dévient mort partout !!. Faut trouver de nouveaux endroits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...