stefrs21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors pour ceux de la région qui ne saurait pas.. Tous les Vendredi soir vers 21h30/22h, on se donne rendez vous à Loos sur un parking, blabla etc ou de la apres ceux qui veulent suivent pour une zone industriel pas trop loin de la.. Pour test sur 400m environ donc c'est des départ arreter, ou alors pluto comme moi je préfère, en lancer 1ère ou 2ème.. La depuis quelques semaine ca tourne grave.. Beacoup beaucoup de monde!! Limite trop.. Un peu de toutes catégories.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut Stefrs2 logiquement demain si le temps le permet je ferais la route avec vous ^^ Car lesq** ya plus personnes.. J'espere que inlo et Gs16 seront la aussi ^^ A demain l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Hey ca fait plaize de te voir ici.. Ba ok ya pas de soucis, en+ j'ai du bon client pour toi.. Non Lesquin ca fait un bon moment que je me déplace plus jusqu'à labas car, à chaque coup tu peu etre sur que les flics sont la ou alors débarque meme un peu +tard mais ils arrivent.. Tandis que la ou on fait ca, on est trankil sur ce point et en plus beaucoup de monde.. Et bonne ambiance général.. A ce soir! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi sa me tenterai bien de venir mias faire la route de dunkerque tous seul c'est pas l'éclate je vais essayer de réunir plus de voiture ou autre fois histoire de faire la route a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vien tu verra, ca vaut le détour.. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon, retour de soirée trankil, un peu moin de monde que d'habitude vu le temp aléatoir.. Mais bon quand meme rempli, mais just un peu moin mouvementer que d'habitude.. lol Sinon ce soir j'ai test avec la fameuse williams reprog et ligne avec qui j'avais déja fait une relance un peu brouillon car trop de monde nous géné.. Donc on s'est refait plusieur petit départ 1ère lancer.. Et ce qui se dit donc est vrai clio wiliams/ clio rs performance très très proche.. C'est vraimen kifkif.. Tres bon test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx5911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je viendrais surement faire un tour un de ces quatres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouep l'endroit est pas trop mal, par contre la va falloir commencer a traiter un peu les gens, car maintenant y'en a aussi pas mal qui se pointent en fiat panda pour ne faire que du Bruit et c'est assez enervant.L'endroit est bien, il faut le préserver et dégager les trou de balle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Exact je suis ok avec toi Antho.. Et toi tien on te voi plus? Sayé ta fini de prépa ta petite polo G40 survitaminé?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je psnje passe voir.ca changera des kekes qui braillent en diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Conten de te voir ici David.. C'est vrai qu'on ta jamais vu laba.. Tu sera la bienvenue.. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce lieu je le connais depuis des années...C'est Seb(R26R) qui l'avait trouvé d'ailleurs...Et a l'époque ça avait fini par plusieurs descentes de flics. Par la suite ce spot a été abandonné pendant un temps mais faut pas croire les flics reviendront tôt ou tard donc faites gaffes a vous les gars P.S:Je dis ça car j'ai failli me faire retirer le permis la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui c'es sur faut se méfié mais bon jusqu'à maintenan ca va.. Tan qu'il n'y a pas de débordement ca devrait aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon ben on est grillé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ouep vu le monde qu'il y avait.. ya du avoir des fuites .. C'est mort maintenan.. Dayeur c'est peut etre de ma faute.. ( D'avoir citer le nom de la zone ici.. Il y a plus qu'à trouver autre part.. (J'ai ma petite idée.. Mais toujour pareil, 1er point de rdv toujour au meme endroit..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je crois surtout que c'est lié au monde...Le lieu est connu et depuis longtemps et par les flics aussi d'ailleurs!A une époque les flics y étaient tous les Vendredi soir,la ça faisait un moment que ce spot ne servait plus c'est pour ça qu'au début vous étiez tranquille mais la avec les beaux jours et le monde...Et a mon avis c'est que le début!Car si ils font comme il y a quelques années,ils bloqueront la sortie de la zone et ça sera contrôle pour tous le monde et crois moi qu'ils blagueront pas,ça sera PV a chaque occasion(pneus lisses,papiers pas en régles etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est clair.. Y'a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors des news?? donnez quelque news en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ba en fait maintenant ca se fait vraiment à l'arrache.. N'importe quand.. Par MP donc on te fera signe si jamais ya qqch.. En ce moment c'est assez calme.. Ca doit etre l'effet vacance!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai entendu que sa tourné sur gondecourt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca tourne vendredi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 12 août 2009 quoiqu'il en soit,faut eviter de citer des noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ba comme d'hab rdv au quick et de la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut moi ca m interesse mais j aime pas les donc si c trop griller ca sera sans moisi tu peut me donner le lieu de rdv en mp ca marche pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites