Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG011

[GOLF 1] 16VG60 by GG

Messages recommandés

La notion de "bon goùt" est relative et propre à chacun ........... Je l'ai juste développée tel que j'aurais aimé que vw la fabrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon goût, bonne idée, pas commun, beaucoup de mots pour une belle auto. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je l'aurais ma one 16vG60... La tienne est vraiment terrible ! C'est une des plus belles Mk1 que j'ai pu voir franchement j'en suis amoureux c'est du super taf ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Un jour je l'aurais ma one 16vG60... La tienne est vraiment terrible ! C'est une des plus belles Mk1 que j'ai pu voir franchement j'en suis amoureux c'est du super taf ! Twisted Evil


Un 16VG60 c'est envoutant.

Il n'y en a peu voir quasi pas en france (enfin, du moins sur le routes), ça marche .......... et lui bruit est drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Plus je regarde ton post et plus ça me donne envie drunken


Lance toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le topic ! vraiment superbe cette one, jolie travail ! j'ai vraiment hâte de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Superbe GG !! Tu l'a ramène au Mans QuestionQuestionTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Rien de certain mais je serais au BBQ de German Rules samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
golfone44 a écrit:
Plus je regarde ton post et plus ça me donne envie drunken


Lance toi Wink


Après la restau de mon GTI je pense que je vais sérieusement me pencher sur le sujet ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu en vrais, et bien parlé avec mr GG, ca été quand même magnifique pour nos yeux. Tres jolie projet. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
vu en vrais, et bien parlé avec mr GG, ca été quand même magnifique pour nos yeux. Tres jolie projet. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi d'avoir parlé avec toi GG, ton auto vu le jours ca y est, et elle a bien plu pour beaucoup.
Pseudo recherché de notre discussion des schmitt, John44 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
ravi d'avoir parlé avec toi GG, ton auto aura vu le jours ca y est, et elle a bien plu pour beaucoup.
Pseudo recherché de notre discussion des schmitt, John44 Wink


Yes ....... j'ai confondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu l'auto hier, Magnifique, Sobre et Efficace, l'intérieur lui va a ravir, la couleur est superbe. Je ne parle pas des jantes qui sont sublime, aucune faute de gout !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien contant de t'avoir revu !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Pour avoir vu l'auto hier, Magnifique, Sobre et Efficace, l'intérieur lui va a ravir, la couleur est superbe. Je ne parle pas des jantes qui sont sublime, aucune faute de gout !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien contant de t'avoir revu !! Wink


Pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ets belle aussi en photo. LaughingLaughing mais je préfère en vrais. Very Happy ca valais quand meme le coup de la voir, meme avec ce temps d'été bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décision prise, je change de teinte pour les centres de jantes.

Donc re-démontage.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien bein joli avec les centres en blanc Shocked , je reste indécis sur le choix entre le gris ou blanc, faudrait voir de plus loin deux style différent mais toujours aussi belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Cool Super en blanc et les azev j'adore ses jantes plutôt monté sur des mk2 presser de voir le résultat.

Petite question je suis en train d'améliorer le frein de ma one, j'ai récupéré le master vac de golf 1 cab j'aurais aimé connaitre la référence de celui que tu as en 23mm sur quel vw il est monté. D'avance merci pour ses infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...