Shinshan11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut tout le monde !!Donc voilà, chui tout nouveau flambant neuf !je m'appelle Nicolas, habitant à Pariset je possède une Alfa Roméo Mito avec comme motorisation le 1.4T-jet de 155chPour l'instant, que des vitres teintées comme modifle reste viendra avec le temps et la Money et puis je vous dis à bientot et au plaisir de croiser les gens d'ici sur les routes et rassos ou sorties circus si l'occasion se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bien venu sur le forum a toi et a ton italienne des photos seraient les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 mars 2009 terrible cette petite caisse vivement la gta sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop belle cette caisse mets des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tro belle cette caisse a toi et a ton italienne vive les italiennes je sais nem's le tailleur va se manifester mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vivement que tu nous montre ton italienne,c est une superbe voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :bienvneue met des photos je le trouve mimi cette grosse MITO Au faite MITO sa veux dire quoi en maccaroni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle a fabriqué entre MIlan et TOrino ( turin ) donc MITO Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vivement la gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 22dicker a écrit:Elle a fabriqué entre MIlan et TOrino ( turin ) donc MITO Vivement les photos !!! oué c'est presque ça Milano, lieu de conception et Torino, lieu de fabrication en tt cas sinon j ai rouler en 156 2.0ts 155ch moteur qui avait un vrai caractere(pour moi) quand et il de ce 1.4tjet 155? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et met nous vite des tof, elle est trop belle cette auto surtout la gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour votre accueil, voici venu les photos Voili voilouet puis Mito vient de la contraction Milano TorinoMilano = ville de conceptionet Torino (en langage de tortis, Turin en langage des frogs) = ville de fabricationLe moteur est pour l'instant satisfaisant à mon goût mais seulement en mode Dynamique, en mode Normal c'est comme si j'avais pas de turbo quoi que des fois..... sinon très souple et confortable, pas grand chose à reprocher sur cette motorisationmais je garde un oeil sur le tarif de la GTA et si la money money est là ben ............. vous voyez de quoi je parle mais aussi, je suis assez motivé pour voir la route de travers à l'intérieur d'un baquet BRIDE et 300-350ch sous l'orteil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sympa la Fiat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nemesis a écrit:sympa la Fiat!!!c une alfa c presque pareil mais en plus joliesuperbe meme en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle rend mieux avec les cerclage noir autour des feux arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenEP31 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 2 avril 2009 magnifique ton italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ............... belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sy2135 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MITO= mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites