djchomps 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Cette aprem sur l'A6 au niveau d'auxerre.... Ils étaient aux jumelles au bord de l'autoroute dans une Evo X grise....... !!Quelqu'un en sait un peu plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi j'en sais un peu + sur son avenir!!! elle va finir dans un muret ou un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Moi j'en sais un peu + sur son avenir!!! elle va finir dans un muret ou un fossé si les gendarmes avait eu des evo x on en aurait entendu parler.sa peut pas etre un mec qui sont arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 mars 2009 gordo60 a écrit:si les gendarmes avait eu des evo x on en aurait entendu parler.sa peut pas etre un mec qui sont arreterlol j'avou ils lui aurait piquer son evo et se seraient mis au bord d'une entrée de service en visant les gens qui roulent......... faut que je fasse gaffe ils pourraient le faire avec ma Kadett... !! Non serieux ils étaient là cette aprem....Spectre_91 a écrit:Moi j'en sais un peu + sur son avenir!!! elle va finir dans un muret ou un fossé Madame Soleil aura parlé !!! T'as oublié le rail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et bah quoi ? ils renouvellent leur parc auto, ça vous choque ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ya une couille dans le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est peut etre k'avec les sub il arrivé pas a suivre les ptites 205 tct corsa t16 saxot16 ect.. mais bon j'espere ya une prépa sur le evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 mars 2009 djchomps a écrit:Cette aprem sur l'A6 au niveau d'auxerre.... Ils étaient aux jumelles au bord de l'autoroute dans une Evo X grise....... !!Quelqu'un en sait un peu plus ???? bizarre,normalement ils ont une astra break blanche la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est peutetre un kéké qui était tombé en panne sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Subaru a refusé de fournir des Subarus au Gendarme, trop de casse, et ça salie la marque apparement donc les Gendarmes ce sont retourné vers Mitsubishi a ce qu'il parait C'est Téréz qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Moi j'en sais un peu + sur son avenir!!! elle va finir dans un muret ou un fossé Spectre le Médium mddddrrr pour le carton de l'EVO loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et oui, il a bien raison Mistu France en accord avec l'etat Francais font un essai avec un Lancer Evo qui a ete preté a la gendarmerie Autoroutiere d'Auxerre pour des tests sur le terrain ... Voila la bete :Puis une idee de ce qu on pourra voir si le test est possitif (photoshop !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rhooo dur sa sent le sapin pour les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vitoo a écrit:Et oui, il a bien raison Mistu France en accord avec l'etat Francais font un essai avec un Lancer Evo qui a ete preté a la gendarmerie Autoroutiere d'Auxerre pour des tests sur le terrain ... Voila la bete :Puis une idee de ce qu on pourra voir si le test est possitif (photoshop !!!)Exactement celle là merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fred 205 16v a écrit:c'est peut etre k'avec les sub il arrivé pas a suivre les ptites 205 tct corsa t16 saxot16 ect.. mais bon j'espere ya une prépa sur le evo pour suivre un C20let ils ont interet a avoir des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nos impôts vont partir en fumée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il était sur l' A6 a la sortie de NEMOURS ce week end a coté de son copain subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 2 avril 2009 niko205TCT a écrit:il était sur l' A6 a la sortie de NEMOURS ce week end a coté de son copain subaru obliger y sont taper des reprises les salops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ahah j avais raison alors si mitsubishi signe cette annee qui sera le prochain cobaye de la gendarmerie car avec leur pilotes plus aucunes marques automobiles ne va vouloir bosser avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 TREZ a écrit:ahah j avais raison alors si mitsubishi signe cette annee qui sera le prochain cobaye de la gendarmerie car avec leur pilotes plus aucunes marques automobiles ne va vouloir bosser avec eux... P'tète Audi loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je suis d auxerre et un pote l avais vu ds un garage peugeot lol la sub il ont 4 turbo avec et ne la sorrtait plus car y avais plus d oseille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dans ce cas R.I.P pauvre Mitsu Evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nos impots serve a mettre des Sub dans le Mur maintenant place au evo dans les fossés ... ça commence vraiment a foutre la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On pourrai leurs laisser d'ancienne prepa du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 avril 2009 Ralala claire que nos impôt von dans n'apporte quoi. Mais je doit dire qu'il on bon gout :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites