shrich 1 Posté(e) le 26 mars 2009 bon bin pour moi c fini l'essence lol je passe du clio rs au clio diesel loool c sur ya du gro changement mai bon je ne sui po mecontent de mon achat looolalor g po fai grand chose tout vien de chez renault g prix le kit sport (bas de caisse droite gauche avan et arriere + becquet et le pot ) et vitre teinter chez glastint + pour finir une reprog, a priori je sui a 140 cv. et pour finir un pti coffre en peaux de vache lool voici les toff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 faut aimer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c quoi comme version dynamique ou exception avec le mi cuir sinon tres belle sauf ton coffre aie ca pique lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la gueule du caisson....faut pas avoir honte! deja qu'a la base un DCI 105cv c est pas trop le truc sportif.....en plus avec une prepa caisson peau d'vache c est a chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 mars 2009 harould a écrit:la gueule du caisson....faut pas avoir honte!deja qu'a la base un DCI 105cv c est pas trop le truc sportif.....en plus avec une prepa caisson peau d'vache c est a chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oh la vache ta du son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bubub16soupapes a écrit:faut aimer!!!!!!!!!! ...ou pas! lol c vrai que le caisson fait son ptit effet ms autrement elle est sympa comme ca ta ptite Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 26 mars 2009 nan malheureusement c une dynamique apres c plus cheres !!! mini-pschittt a écrit:c quoi comme version dynamique ou exception avec le mi cuir sinon tres belle sauf ton coffre aie ca pique lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si j'suis en galere de lait j'pense a toi!!!! Pourquoi pas avoir pris un Megane RS DCI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 26 mars 2009 jaten ke les prix baisse sa va surment vnir lol je c ke sa fair nul la vache mai bon c t un delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mars 2009 shrich a écrit:jaten ke les prix baisse sa va surment vnir lolje c ke sa fair nul la vache mai bon c t un delire lol du moment que tu as une sensation pure et intense des que tu ouvres ton coffre c'est le principal Elle est jolie en noire par contre ton rs tu en as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 26 mars 2009 moteur casser sur le rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Kelle idée de passer d'une essence sympa a un diesel ignoble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne achat j aime bien sauf le caisson mais chaqu un son truc par contre 140 cv sur un 1.5 sachant qu il et deja bien exploité d origine ca fait bocoup la fiabilité va pas etre au rdv je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 27 mars 2009 allofall a écrit:Kelle idée de passer d'une essence sympa a un diesel ignoble ? tu c kan largent ne sui put c sur ke t obliger de stopper des choses !!! c vrai ke je sui degouter mai bon c la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu la fait reprog ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pas mal le caisson fait peur Meuhhhhhh.... euh....Peur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 28 mars 2009 the_schtroumpf a écrit:tu la fait reprog ou? chez O2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 mars 2009 shrich a écrit:allofall a écrit:Kelle idée de passer d'une essence sympa a un diesel ignoble ?tu c kan largent ne sui put c sur ke t obliger de stopper des choses !!! c vrai ke je sui degouter mai bon c la vie ! Faut kan meme une certaine somme pour acheter une clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 mars 2009 oé c vrai mai javai de la remise ossi chez eux donc jen ai profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Xababa de ce forum a la meme que toi. il l'a passé au banc sa clio 3 dci 106ch et il a sorti full stock 114ch et 261nm (donnée Renault 106ch et 240nm) puis il a mis un boitier tunning box et a sorti 131ch et 312nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 stabio a écrit:Xababa de ce forum a la meme que toi.il l'a passé au banc sa clio 3 dci 106ch et il a sorti full stock 114ch et 261nm (donnée Renault 106ch et 240nm)puis il a mis un boitier tunning box et a sorti 131ch et 312nm.et elle rammmme toujours autant je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 mars 2009 stabio a écrit:Xababa de ce forum a la meme que toi.il l'a passé au banc sa clio 3 dci 106ch et il a sorti full stock 114ch et 261nm (donnée Renault 106ch et 240nm)puis il a mis un boitier tunning box et a sorti 131ch et 312nm. oéé il a rajouter un boitier koi ! c po une reprog kil a fai !! moi je dit environ 140 parcke g un ami il roule avc une audi a3 2l tdi de 140 cv et on a fai le test sur ligne droite et juska 170 km/h on es cote a cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 mars 2009 mai jaimerai bien kan mm la passer sur banc koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Si tu veux, il y a un banc fiable a chilly Mazarin qui pourrais passer ton Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 mars 2009 ahh je savai po ! et le tarif sa doi po etre donner nn plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je sais ou tu la eu ta clito!!! http://www.wat.tv/video/file-moi-clio-b1nl_7vgu_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon c'est du Renault mais la DCI 105cv ça doit se défendre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 31 mars 2009 lool sa va sa va jsui o mecontent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 shrich a écrit:stabio a écrit:Xababa de ce forum a la meme que toi.il l'a passé au banc sa clio 3 dci 106ch et il a sorti full stock 114ch et 261nm (donnée Renault 106ch et 240nm)puis il a mis un boitier tunning box et a sorti 131ch et 312nm.oéé il a rajouter un boitier koi ! c po une reprog kil a fai !! moi je dit environ 140 parcke g un ami il roule avc une audi a3 2l tdi de 140 cv et on a fai le test sur ligne droite et juska 170 km/h on es cote a cote !! A part qu'une A3 c'est quand meme plus lourd, il doit y avoir aux alentours de 200kg de + Donc tu dois avoir 140ch virtuel surtout venant de O² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncuprablack 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa ta petite voiture j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 1 avril 2009 shrich a écrit:stabio a écrit:Xababa de ce forum a la meme que toi. il l'a passé au banc sa clio 3 dci 106ch et il a sorti full stock 114ch et 261nm (donnée Renault 106ch et 240nm) puis il a mis un boitier tunning box et a sorti 131ch et 312nm. oéé il a rajouter un boitier koi ! c po une reprog kil a fai !! moi je dit environ 140 parcke g un ami il roule avc une audi a3 2l tdi de 140 cv et on a fai le test sur ligne droite et juska 170 km/h on es cote a cote !! slt je dit pas que ta pas les 140 sais possible mais te fie pas a ton teste si tu va par la moi contre une golf 6 140 ch ben le mec appui en 2 moi en 3 et dans ma 4 je le traverse mechament il remonte jamais si tu veux tester un jour ont peux se donner un petit rdv sais rare les 106ch cher nous mallo a juste tester contre une avec sa clio 2 dci 106 ch banc et il est cote cote le mec a la reprog aussi et moi en 2 je suis devant mallo de 25m plus ou moin si sa te fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 avril 2009 t du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 1 avril 2009 belgique liege et toi t est du nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 avril 2009 t loin !!! loooool je sui du 91 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol ta un diesel maitenant mdr lol dommage ont est descendu pres de paris y a pas longtemps dommage mais si sa te tente ont se donne un rdv a la frontiere un de sais 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 avril 2009 lol ou lalala on vera sa !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tient moi au courent si un j tu descend en BE ont s arrengera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Belle clio.. Et tes courses tu vas les mettres ou maintenan??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 2 avril 2009 looooooooool sur la banquette arriere looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lo0l sais kler que tu a de la place a l arriere lol par rapport a la clio 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites