Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamAnTrucker

[Golf 2] ma Golf GL

Messages recommandés

Bonjour à tous

en attendant de faire des photos de la voiture actuelle, voici les premières photos d'il y a à peine 1 an

C'et une Golf 2 GL 1800 5portes de 1989, elle a environ 240000kms, sa à l'air d'étonner les golfistes que je connais car la mienne en fait n'a aucune option: pas de vitres électriques ; pas de direction assistée ; pas de fermeture centralisée ; pas de rétroviseurs dégivrants ; pas de becquets etc ...

Est-ce que vous sa vous choque aussi ? si c'est le cas peut-on me dire pourquoi le mienne n'a rien de tout celà ? Est-ce une vrai GL car à la fin je me pose des questions ? Neutral













Sur ces photos il y a les jantes style ATS, depuis bientôt 1 mois je les ai changé pour des jantes tole car j'avais toujours des problèmes de valves, donc j'ai trouvé des jantes 13" de Golf3 avec 4 pneus montés Michelin.

J'ai récupéré une antenne de toit de Golf 2 que je vais monté très prochainement, pouvez-vous me dire où je peux trouver un cable d'antenne pour aller jusqu'à l'autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

ba euh voir pour un becquet ; voir aussi pour des pare-choc style GTI, voir, une fois que j'aurai fini d'installer l'antenne de toit, d'enlever l'antenne téléscopique, je capte très bien la radio mais elle ne se range plus, et trouverun cache pour boucher le trou évidament.

Je ne songe pas à la modifier énormément, elle me sert principalement pour aller partout, c'est actuellement ma seule voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien propre ta gl,
pour une gl elle a les options normales. Cet a dire presque rien. Very Happy Je trouve ca normale moi. Et comme ce n'ai pas du tout un modèle particulier, comme par exemple boston, ou memphis, et bien c'est presque normal que tu nais pas d'équipements.
Tu lui réserves un bon petit projet, Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Oui, quand j'aurai vraiment les moyens je ferai ce ptit projet: pare-choc avant arrière style GTI ; Feux arrières style GTI ; phares avant crystaux et jantes

Pour mon projet vous me conseillez quoi comme jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes nids d'abeilles style BBS, c'est une valeure sûre pour les Golf, tu peut trouver des BBS RJ pour pas chere (environ 200 euros)...

Après si jamais tu veut lui donner un style un peu plus agressif, tu lui met des jantes avec du déport.

Les jantes c'est vraiment une question de goût, met ce qu'il te plait c'est le principal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Trop de BBS tue le BBS " lol!

Sinon rien d'étonnant comme dis DD c'est un GL faut pas en demandé de trop lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa moi perso les option sa me choque pour ma part j'ai un boston 0 option ABS clim centralisé autoradio . . . enfin bref nada quoi !! mais super propre la tienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les options ouè, vu qu'elle est de 1989, c'était peut ètre encore un peu tôt pour avoir les options DA FC VE etc ...

Sinon j'ai déjà regardé sur ebay pour les pièces de mon futur projet, bon sa devrait tourner dans les 200€ + les roues complètes

On verra petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos d'aujourd'hui,

Niveau projet, rien a été fait en kit carrosserie, souci de boulot on fait que et étant ma seule voiture, je ne pouvais pas faire grand chose dessus. Pour l'instant je la laisse d'origine tel quel, sa reste une Golf quand même ^^

la peinture commence à souffrir à quelques endroits, quand je pourrai, j'irai demander un devis chez un carrossier Smile






je mens pas ^^ 347000kms



Les haut parleurs de portières Smile je ne me suis pas encore occupé de cacher les fils proprement



Les défauts de peinture et bosses






Ces 2 derniers mois elle a eu:

-changement plaquettes de freins
-changement correcteur/répartiteur de freinage
-changement 2 pneus avant
-changement roulement avant gauche
-changement amortisseurs arrières
-réglage du carbu mais il va falloir que je le change quand même
-vidange
-nettoyage et dépoussièrage des plastiques intérieurs
-nettoyage au polytrol des plastiques extérieurs
-achat 4 loquets de portières chromés Wolfsburg Edition
-achat de caches haut parleur de portières
-achat nouvel autoradio
-achat 2 haut parleurs 13cm

A venir:

-changement de la distri
-changement doigt d'allumeur
-changement résistance de chauffage
-changement moteur essuis glace avant (commence à fatiguer)
-changement quelques bricoles en plastique à l'intérieur
-changement verin coffres
-mise en place antenne de toit 16V
-démontage antenne d'aile
-trouver une plage arrière

Voilà pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...