Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et puis vla la vitesse ou ils vont les jap ... sont tous en 3eme minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je sens que je vais aller au japon vendre des pare chocs; je ferai fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quel gachie, ils y en a ici qui revent de posseder une de ces caisses et vla comment il les ruinent il doivent prevoir une grosse quantite de pc avec tous ce qu il casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je dirais qu'il y a pas que des pare chocs qu'ils prévoient en grosse quantité vu comme ils tirent droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Carton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ya de la puré de spoiler par contre ya un acharné avec une caisse verte il lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mars 2009 kevtdi a écrit:ya de la puré de spoiler par contre ya un acharné avec une caisse verte il lache pas l'affaire lui il a un trop gros stock de pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi sa me rassure j en ai cassé qu un looooool bon c est sur j ai pas leur niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 mars 2009 Tout façon comme dan tout sport automobile il y a de la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites