Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

AVEC OU SANS TURBO UN BMW ..............

Messages recommandés

Mr.Red ptain c'est bien un truc de blaireau.. que de faire des donuts en BM serieux ... champion du monde de leur quartier et carte de fidélité chez norauto pour les pneus ..

navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
pourquoi tu veu faire des burn en lada?


.......... nan burner pour moi c'est une truc de cave ....

En plus la je trouve que ça fait concentration de grilleur de pneu nan ..... On se croirait dans une téci près de chez moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-en a ils ont des stéréotypes sur les jeunes et mecs de cités parfois j'me demande si leur cervelet fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres bm qui ont rien demandés , j'comprend pas l'interet de tourner en rond , une r5 1.1l gtl ferait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Y-en a ils ont des stéréotypes sur les jeunes et mecs de cités parfois j'me demande si leur cervelet fonctionne!


j'ai pas de stéreotype ... .. Et fais un tour des téci du 9-5 ( ou ailleurs hein! ) l'été et tu verra ... le BM ou l'allemande en générale est la caisse par excellence réservée au burn et la moto pour le fun ...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MGS colle TON A sur la lunette arriere et va burné ton r5 en paix( j comprend aussi pourquoi tu comprend pas) tonyjee j comprend aussi que tu soi frustré normal si les mec burn sous ta fenetre dans ta TECI c pas tres bon pour t poumon et pour ton linge qui seche sur le balcon study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyjee a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Y-en a ils ont des stéréotypes sur les jeunes et mecs de cités parfois j'me demande si leur cervelet fonctionne!


Et fais un tour des téci du 9-5 ( ou ailleurs hein! ) l'été et tu verra ... le BM ou l'allemande en générale est la caisse par excellence réservée au burn et la moto pour le fun ...


Je pense pas que tu vas lui apprendre quoi que ce soit sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mes les ptit nouveau il sont les cros en ce moment truc de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... suis pas frustré ... lol ... me font marrer vos reactions ... C'est d'ailleurs avec ce type de reflexion debile que le forum RDS a un image pas tres clean .. enfin bon chacun son truc certains le burns d'autre le circuit hein ... Je m'en bas les couilles chacun sa life ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de reflexion ?regarde un peu ce que t ecrie !!c sur c grace a des mec comme toi qui a de long debat pour rien! et c comme ça que le forum a une image pas tres clean !mdr t aime ou t aime pas c ta "LIFE" mé viens pas polué comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
tu parle de reflexion ?regarde un peu ce que t ecrie !!c sur c grace a des mec comme toi qui a de long debat pour rien! et c comme ça que le forum a une image pas tres clean !mdr t aime ou t aime pas c ta "LIFE" mé viens pas polué comme ça!
c'etais juste un avis ... c'est tout .. je ne pollue pas le forum avec un avis .. ou alors tu aime les dictatures toi ...Comme j'ai ecris chacun ses tripes nan ... maintenant je ne dis pas que je n'en ai jamais fais ... effectivement ça a un coté marrant 5 min mais de la a en faire une pseudo discipline ... je trouve que c'est une peu abusé .. a ce moment la pourquoi pas des concours de rupteur et de joint de culasse hein ... Bref ... J'ai eu l'occase de croiser des gens d'ici et je n'ais pas eu l'impression de tomber sur des kékés .. bref ... je vous laisse dans votre trip et desolé d'avoir donné mon avis ... Maintenant je trouve que les gens ont la memoire courte sur une chose .. Donner un avis negatif est justement tout l'interet d'une discution sur un forum pour parfois faire avancer les choses ... Je ne suis pas un moutons, ni quelqu'un qui se fond dans la masse sous pretexte d'etre bien vu ou pas ... et je n'aime pas les dictat  .. Sur ce ... je vous laisse ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g rien contre ton avis ni meme ta video promo album c juste t PROPO comme ;c un truc de cave c pour les blaireau, tu parle de ta teci et tous ça c hs !"donner un avis negatif ou positif c vraie c l interet d un forum ! restons courtoie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
g rien contre ton avis ni meme ta video promo album c juste t PROPO comme ;c un truc de cave c pour les blaireau, tu parle de ta teci et tous ça c hs !"donner un avis negatif ou positif c vraie c l interet d un forum ! restons courtoie!!
je reste courtoie contrairement a ton avatar lol .... bref ... allez je ferme ma gueule car c'est pas l'argumentation qui me manque ... Bon topic les gars ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
MGS colle TON A sur la lunette arriere et va burné ton r5 en paix( j comprend aussi pourquoi tu comprend pas) tonyjee j comprend aussi que tu soi frustré normal si les mec burn sous ta fenetre dans ta TECI c pas tres bon pour t poumon et pour ton linge qui seche sur le balcon study


Il t'arrive quoi la ? on a encore le droit de donner notre avis , c'est un forum , c'est fait pour ça , si tu voulais pas de commentaires , bah falait pas la poster ecoute. J'ai pas de A etant donné que j'ai pas de permis , ça ne change rien à mes connaissances , c'est pas en ayant 20 ans de permis qu'on est un fangio.

J'aime bien bmw , mais j'aime pas ce genre de videos , un point c'est tout.

salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...