Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tlm1

997 turbo vs clio 16v ( circuit )

Messages recommandés

celle ci c est pour les amateurs des ptites clios tres bon chassis faut avouer ....... le genre de versus que j adore david contre goliath....... super son d une GT3 au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que l aporshe est plus rapide mais le circuit est trop petit pour dépasser

bravo a la clio qd même et beau pilotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
le e 36 a mis tout l monde d accord


C est clair le mec on le voi vite fait après on le voi plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bm c de lacompet donc ça explique tout je suis persuadé en plus qu'elle est moins puissante que les porsches
Mais le chassis et le poids font la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les mecs en porsche ne savent pas conduire limite il se fait peur dans les virages ...il aurit du tt prendre en gisse sachant que le circuit est trop petit pour lui et le mec avec la orange laisse tomber quand il retrograde j en rigole encore...en faite la bm na pas de mal a les doubles c est 2 keke en porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
tain c un circuit de karting !!!


c'est ce que jme disais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que le porschiste en gris , la cam embarqué se débrouille bien, le duel avec la clio... ben lol, dès que la clio lui laisse enfin passé il se fait déposé comme toute logique l'impose, même si la clio se débrouille on voit immédiatement qu'il peut absolument pas lutter avec la porsche...

Bref rien de miraculeux la dedans, la porsche se débrouille bien mais c'est pas schumacher non plus...

Sinon, de la glisse sur un circuit??... à part faire de belles photos, je vois pas trop l'interêt... Il aurait pu le faire en marche arrière aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...