Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Les flics ont des cotas d'amendes a faire > Auto PluS

Messages recommandés

On s'en doutait tous un peu maintenant on en est sur certaines forces de l'ordre sont soumises à des cotats d'amendes ...

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4316456,00-les-quotas-de-pv-dans-la-ligne-de-mire-d-auto-plus-.html
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,4316354,00-course-aux-pv-les-documents-qui-accusent-.html
http://news.autoplus.fr/news/1218490/Auto-Plus-Quotas-PV-exclusif-enquete-policiers

Cette fois ils ne pourront plus le nier ...

Vive la france vive la sécurité routière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse grosse connerie pour ce qui est des COTA ........

y a des chiffres a faires ce clair le soucie ce que cela ne date pas d AUTO PLUS ou autre pff
DOnc sa me fait bien rire ....
BREF apres chaqun son point de vue et les bouquins save bien montrer ce qui les arranges , au finale ds TA y'en a aura tjrs et ce pas AUTO PLUS QUI FERA QUOI QUE CE SOIT


Le pire ce que les 3/4 des gens qui ce plaigne ce son ceux qui commete le plus d'infraction a la con ..Apres on est tous grand pour savoir qu'a un STOP ce stop ,un feux rouge ,un tel etc etc donc faut juste arreter de ce pleindre et assumer les MECS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que souvent ca se plaint, pas toujours a juste titre.

Mais tu admettra que l'on ne peut demander au francais d'etre "carré" et a coté de ca, imposer des quotas ou chiffres ( comme vous voulez c'est la meme pour moi ) a faire.

La securité c'est censé "couter" de l'argent, et il me semble qu'entre autres on paie des impots pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode : français moyen qui s'est fait bourré le crane par la sécurité routiere] [ON]


Mais, jeunes gens... respectez donc le code de la route et vous n'aurez pas de probleme avec les forces de l'ordre

> c'est pourtant pas difficile


[Mode : français moyen qui s'est fait bourré le crane par la sécurité routiere] [OFF]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'et que maintenant plus rien ne passe (tolérence zéro)
a une époque pour une ptite erreur c'était un avertissement
et roule ,maintenant c'et amende direct ........

D'un coté les flics on la
pression derrière ,de leurs supérieur pour faire leurs cota et ne plus rien laissé
Maintenant on tombe dans un monde de répression ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme beji la dit sa en date pas de auto plus les histoire de cota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<ET l'histoire de tolerance ZERO apres faut pas abuser non plus ..

Si tout va bien je flic je voie pas pk il verbaliserai deja
Ensuite fo tomber sur un flic qui fait preuve de discernement et apres tt va bien

Mais apres ce comme partout y'n a des cool et d'autre MOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours des potes qui croisent des flics tolérant, qui se contentent d'une petite remontrance, même pour des choses assez importante (feu rouge) mais moi personnellement, j'ai toujours été verbalisé, pas de pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres y'a plein de chose qui rentre en ligne de compte suffit que les fdo te controle apres s'etre fait caillassé dans une cité la je pense ils sont plutot moins tolérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
apres y'a plein de chose qui rentre en ligne de compte suffit que les fdo te controle apres s'etre fait caillassé dans une cité la je pense ils sont plutot moins tolérant.



Fandjo, le mec du ter-ter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
grosse grosse connerie pour ce qui est des COTA ........

y a des chiffres a faires ce clair le soucie ce que cela ne date pas d AUTO PLUS ou autre pff
DOnc sa me fait bien rire ....
BREF apres chaqun son point de vue et les bouquins save bien montrer ce qui les arranges , au finale ds TA y'en a aura tjrs et ce pas AUTO PLUS QUI FERA QUOI QUE CE SOIT


Le pire ce que les 3/4 des gens qui ce plaigne ce son ceux qui commete le plus d'infraction a la con ..Apres on est tous grand pour savoir qu'a un STOP ce stop ,un feux rouge ,un tel etc etc donc faut juste arreter de ce pleindre et assumer les MECS .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'aujourd'hui on est de moins en moins arrêté et les pv sont données "a la volée" donc plus moyen de discuter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Le problème c'est qu'aujourd'hui on est de moins en moins arrêté et les pv sont données "a la volée" donc plus moyen de discuter ...



je suis d'accord avec toi ce clair

Mais le soucie est que toi tu te fait prendre avec un TEL ou un feu rouge de niquer déjà tu est en infraction normale mais si les FDO juste avant on fait déjà 2 remarque et laisser passer un mecs toi ce sur te dedans donc on y peut rien ..


Apres Auto plus s'emballe tfacon comme les 3/4 de leur article mais bon faut bien les fr vendre les magasine
ET ne derniere chose sa va que les FDO ne sont pas payer au TA qui colle sinon je pensse que la nous aurions une bonne raison de GEULER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...