MicO 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voila juste une petite question qui je sens est "con" mais bon j'ai besoin d'un coup de pouce lol !J'ai un petit souci avec mon alternateur, j'en ai acheté un nouveau, le pB vient que je n'arrive pas à sortir l'ancien, je suis bloqué par un P.... de boulon qui fixe un espèce de support en tole noire, et ce boulon je ne peux pas y accéder avec une clé pck la poulie de la pompe hydraulique m'empeche de passer un outil... als peut être que je passe pas par le meilleur des chemins et c'est pour ça que j'ai besoin d'un coup de main ! de quelqu'un qui le moteur par coeur ! que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ! bn tanpi jv me démerdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cayé Pb résolu ! cété bien la merde mais cayé ces bon ! tt le monde s'en tape mais j'avais envie de le dire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 avril 2009 non pas tout le monde mais les 19 sont rare j ai jamais toucher a ca en tout cas content que tu et resolue t on soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oééé ces clair ca me fesé tro chié de plus roulé avec ! on oré di un drogué en manke mdrrr mais merci du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites