greggriffe91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour je cherche la reference exact d une sonde de pression d huile acav pour mon tctchez citroen pour zx 2l 16v j ai deux refla 1ere manocontact ref:113182la 2eme transmetteur ref:113171 je pense que c est la deuxieme mais je suis pas sur donc j ai besoin de vos lumiere car au prix de la deuxieme je ne voudrais pas me tromper merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est le transmetteur je crois, j'essaye de vérifier ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 mars 2009 piépié205vnr a écrit:C'est le transmetteur je crois, j'essaye de vérifier ça .Vérifier, c'est bien ça.Mais il y a une autre astuce qui coute presque rien, achètes un raccord male 16x150/femelle 10x100 chez GT2i , puis tu mets une sonde de 205 GTi, environ 15€ si tu as déjà la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 piépié205vnr a écrit:piépié205vnr a écrit:C'est le transmetteur je crois, j'essaye de vérifier ça .Vérifier, c'est bien ça.Mais il y a une autre astuce qui coute presque rien, achètes un raccord male 16x150/femelle 10x100 chez GT2i , puis tu mets une sonde de 205 GTi, environ 15€ si tu as déjà la sonde. merci pour les conseil pour l adaptateur sur gt2i on m en avait deja parler et pour confirmer c est bien le transmetteur le transmetteur ne m as pas couter un rond il trainait au taf donc nikel et elle est monté depuis hier soir et ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites