106_2000 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pourquoi on a pas eu ça à la place de la tecktobite... PS: Je savais pas où poster, mais vu la vidéo personne n'ira se plaindre, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi aussi j'aurai échanger ça contre la tecktobite.....les soirées aurai été encore plus Mortel loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est ni plus ni moins que du Booty shake, Ass shaking.... Celle de gauche met les 2 autres a l'amende niveau déhanché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 celle en blanc c'est du ppr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca me rappel les soiree sound systeme trop bon celle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Deplacé dans la section video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Celle en blanc m'a juste tué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Chtiveunce il danse pareil que celle en blanc:!!!! PS: Ca donne envie d'ouvrir une section TARPé XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Chtiveunce il danse pareil que celle en blanc:!!!!PS: Ca donne envie d'ouvrir une section TARPé XXX enflure oui mais pas de planche a repasser aussi des vrai tarpé comme ont aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites