Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefrs21

Ma clio RS2

Messages recommandés

Bon je me lance, je vais vous présenter ma petite Clio rs2 Bleue Méthyl de 2001 qui totalise78.800km à ce jour.. Donc touch esthétique j'ai just peint les étriers de frein Avant en rouge et fai poser des glastints 65% tres discret..
Apres niveau moteur rien de trop spécial :

-Supprimer le Bi-mode
-Filtre à air Green dans son emplacement d'origine
-Boitier additionel Power système (je l'ai eu pour 100€ au lieu de 380, c'est pour ca que je l'ai mis..)
-retravailler les 4conduits d'admissions; Limer/poli.. (la cale porte injecteur..)
-Ligne inox après cata en 60mm (inoxline)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez apercevoir à coté de ma rs la magnifique mégane R26R d'un pote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
Jolie clio, mais c'est quoi le bi-mode ?


Merci, alors le bi-mode, C'est un système de clapet qui s'ouvre et se ferme via une info calculateur à un certain regime pour le couple en bas.. Il se situe dans un des tuyo d'admissions qui sort de la boite à air.. En gros donc le clapet est tout le temp ouvert une fois le bi-mode supprimer.. En fait ca c'est le truc classique que beaucoup de proprio de clio RS font.. La première modif à faire quoi.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Hiji Five a écrit:
Jolie clio, mais c'est quoi le bi-mode ?


Merci, alors le bi-mode, C'est un système de clapet qui s'ouvre et se ferme via une info calculateur à un certain regime pour le couple en bas.. Il se situe dans un des tuyo d'admissions qui sort de la boite à air.. En gros donc le clapet est tout le temp ouvert une fois le bi-mode supprimer.. En fait ca c'est le truc classique que beaucoup de proprio de clio RS font.. La première modif à faire quoi.. ;-)

OK, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai,vraiment belle auto qui a la pêche en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mowgly ta rs1 est tres belle aussi, tres bien entretenu aussi ca se voi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec très belle ta RS, moi jkiff quand c'est d'origine, enfin jparle coté carrosserie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui moi aussi je préfère une voiture soft esthétiquement sans rajout inutile.. Je dis toujour faut qu'à la limite on puisse dire que ca soit un modèle qui sort d'usine comme ca.. Mais pas plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Oui..


J'avais la même ligne que toi sorti caché mais sans la chicane, je l'a trouvais très bruyante à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
stefrs2 a écrit:
Oui..


J'avais la même ligne que toi sorti caché mais sans la chicane, je l'a trouvais très bruyante à la longue


Oui je vien de l'enlever aussi ma chicane la semaine dernière et en effet ca en fait du bruit lol Surtou à certains régime.. Mais le gars m'avait dit de suite qu'elle ferait plus de bruit en sortie cacher qu'en sortie normal, car la chicane est plus grande sur la sortie normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss,un clioteux de plus, dis moi tu as pas galéré a virer le bi-mode?,et tu as relié ta boite a air d'origine a une ecope sous le pare choc? as tu ressentis de meilleures perfs? pour ma part j'aimerais le faire,mais pour l'instant j'ai juste debranché la gaine,j'avoue que le bruit est miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
yesss,un clioteux de plus, dis moi tu as pas galéré a virer le bi-mode?,et tu as relié ta boite a air d'origine a une ecope sous le pare choc? as tu ressentis de meilleures perfs? pour ma part j'aimerais le faire,mais pour l'instant j'ai juste debranché la gaine,j'avoue que le bruit est miam!


Yé Man! Enchanter.. Pour mon bi-mode je n'ai pas galéré non, j'ai just enlever la durit qui remonte jusqu'à la boite à air la ou se trouve le fameux clapet.. et débrancher la prise du bimode et le tuyo qui remonte jusqu' à ton papillon (accessible en declipsen légèrement ton parbou..) que dayeur tu devra boucher pour éviter d'aspiré de la saletées.. Le gain est minim, ce que tu gagne en fait c'est le fameux trou à l'accélération des que tu écrase ta pédale.. Ca prend direct en gros.. Donc c'est un+ quand meme.. Tien je te met une tof de mon compartiment moteur pour que tu es un apercu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci parcontre maintenan je me demandais justement si je pouvais rebrancher mon bi mode pour récupéré le sifflement bien sympathique vu que j'ai un cone JR qui est à l'air libre maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
RS172 a écrit:
yesss,un clioteux de plus, dis moi tu as pas galéré a virer le bi-mode?,et tu as relié ta boite a air d'origine a une ecope sous le pare choc? as tu ressentis de meilleures perfs? pour ma part j'aimerais le faire,mais pour l'instant j'ai juste debranché la gaine,j'avoue que le bruit est miam!


Yé Man! Enchanter.. Pour mon bi-mode je n'ai pas galéré non, j'ai just enlever la durit qui remonte jusqu'à la boite à air la ou se trouve le fameux clapet.. et débrancher la prise du bimode et le tuyo qui remonte jusqu' à ton papillon (accessible en declipsen légèrement ton parbou..) que dayeur tu devra boucher pour éviter d'aspiré de la saletées.. Le gain est minim, ce que tu gagne en fait c'est le fameux trou à l'accélération des que tu écrase ta pédale.. Ca prend direct en gros.. Donc c'est un+ quand meme.. Tien je te met une tof de mon compartiment moteur pour que tu es un apercu..




Merci a toi pour l'expication bien détaillée! Smile ,c'est pas si galère que ça au finale.
Superbe ta Clito en Bleu Méthyl, Rien de plus normal me diras tu, puisque c'est une RS! thumright
Tchusss a toi l'ami Cliotiste,et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...