tonio mk2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 donc voici mon golf 2 gti 16s de 89 auquelle je suis entrain de greffé avec mon pote nonovwmaniac un 1.8 turbo de 180cv avec une boite de golf 3 gti 16selle a d origines les vitres electriques la centralisation la direstion assisté.je compte par la suite preparé mon nouveau bloc lui mettre des jantes a déport et mettre un cuir de s3 ou de corrado et ca sera tout.place aux photos.le bloc qui remplace le 16svoici le golf en cours de demontagevoila je posterai des photos du bloc 16 sorti car on le sors demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vivement la suite tonio que je voie cette golf en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonne perfs à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour ta golf 20VT elle est propre et sobre ps: qu'a tu fait de ton KR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour vos coms normalement il est echangé contre un service en carrosserie car j ai une aile d enfoncé et une portiere rayé.pourquoi serai tu interressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 mars 2009 belle couleur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Excellent choix ! Par contre il y a un truc qui m'intrigue sur une de tes photos, c'est un 1.8T en position longitudinal (tiré sans doute d'une A4 B5) ? comment as-tu fait pour le placer en position tranversal ? Si t'as des photo de ta Golf avec son 1.8T en lieu et place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je comprend pourquoi tu recherche une pipe de s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j ai juste a lui faire un quart de tour car je lui remet pas la boite de quatro le ùoteur n est pas encore positionné pour le moment on as sorti le 16 de la golf aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila le moteur a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue !! cest un 20vt de a4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sympa comme projet très propre cette golf j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tonio mk2 a écrit:j ai juste a lui faire un quart de tour car je lui remet pas la boite de quatro Ah ! je pensais pas que c'etait aussi facile que ça puisqu'un 1.8T transversale n'est pas pareil qu'un longitudinal, transmission déporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Beau Swap mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites