tommy771 0 Posté(e) le 18 août 2009 nan, par contre bon pour nous je pensse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 comfimation présent en M5 e39 avec pb de débimetre par moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 août 2009 liste des présent:-tommy77-fandjo94 e36 325i-bonbers-pers.1 e36 325i-steevo m5 e39-kiki94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 pfffffffff on es que 6!!!!!!! putain bougé vous merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sans moi mon petit tommy !Je serais absent des runs pendant un petit moment. Je ferais mon retour courant septembre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas de probleme shadow... allez on se motive les gens, on se plains que y a pas d'endroit , que personne se bouge... c'est les vacance je sais mais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 août 2009 tommy77 a écrit:pas de probleme shadow... allez on se motive les gens, on se plains que y a pas d'endroit , que personne se bouge... c'est les vacance je sais mais quand meme...t'y va comment ma couillasse ? la ronze roule pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il faut absolument "ouvrir" ce spot aux sorties nocturnes ! Motivez vous car il s'agit peut être du " NEW SPOT" par excellence, il faut le test pour savoir si ça vaut le coup d'essayer d'en faire un rencard connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 qui te dit quelle roule pas déjà? nan je viens en passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 pers.1 a écrit:Il faut absolument "ouvrir" ce spot aux sorties nocturnes !Motivez vous car il s'agit peut être du " NEW SPOT" par excellence, ilfaut le test pour savoir si ça vaut le coup d'essayer d'en faire unrencard connu !!! eu faut pas exagerer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 20 août 2009 tommy77 a écrit:pers.1 a écrit:Il faut absolument "ouvrir" ce spot aux sorties nocturnes !Motivez vous car il s'agit peut être du " NEW SPOT" par excellence, ilfaut le test pour savoir si ça vaut le coup d'essayer d'en faire unrencard connu !!!eu faut pas exagerer non plus Ah bah dis comme ça il risque pas d'y avoir grand monde C'était pour donner un élan positif tommy... un spot nommé "G" sa claque pour des passionnés de rds nan ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 comme le point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nan pour celui la y'a la vallée de la flute entre Collegien et Coubert "G" serait plutôt genre "force G" et non "point G" En même temps vus ton avatar je ne m'étonne de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 city hunter hummmmm tu parle pas plutot entre favieres et lagny , pd coountry on l'appelle se lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Non-non pas pd contry, "la vallée de la flute" ( du Buffalo de Collégien au rond poind Coubert/Brie..!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour moi perso jai appelé du monde yora ptetes d M3 M5 ect... S3 ou TCT mais je pense plus S3... peut etre un compact M3.... enfin voila faut ce motivé partout c cramé maintenant kan kelkun trouve nuvo spot il faut y allé point barre!!!!!après ca ce plaint qu'on ai cramé partout ect... ba oui ca fais combien d'année kon va toujours aux mêmes endroits???? donc un nuvo ca ferais pas de mal....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 ha cool ca si t'ammene du monde:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 août 2009 steevo a écrit:pour moi perso jai appelé du monde yora ptetes d M3 M5 ect... S3 ou TCT mais je pense plus S3... peut etre un compact M3.... enfin voila faut ce motivé partout c cramé maintenant kan kelkun trouve nuvo spot il faut y allé point barre!!!!!après ca ce plaint qu'on ai cramé partout ect... ba oui ca fais combien d'année kon va toujours aux mêmes endroits???? donc un nuvo ca ferais pas de mal....!!!!! éxactement prenez exemple les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 peut etre un vr6 aussi et foke j'appel dautre pote avec fiat T20 et ibiza 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 steevo a écrit:peut etre un vr6 aussi et foke j'appel dautre pote avec fiat T20 et ibiza 20vt tu viens avec cette troupe sur ronsy2 ou bien sur place? (je sais plus ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c bon ca dommage que je peu pas etre la si quelqu'un a la bonté de venir me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 a rosny2 après je peux pas confirmé ke tou ces gens vont venir je vais pas t'apprendre les" ouai ouai je viens pas de galere" et arriver le soir meme ba c'est bizar ya personne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 steevo a écrit:a rosny2 après je peux pas confirmé ke tou ces gens vont venir je vais pas t'apprendre les" ouai ouai je viens pas de galere" et arriver le soir meme ba c'est bizar ya personne!!!!! nan t'inquite pas de galère , je connais le truc ... (rasso prevue pour 50 , 5 au final...) faut vraiment essaiyer de faire bouger le truc là, rester sur des acquis (lieux) qui sont mort , ca sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 putain toujours personnes en plus pffffff j'espere que le coin est super parske jvais m'afficher sinon ( normalement je repete les caisses qui viennent de mon coté: M5 x1 S3 x1 M3 x...(nbs indéfini puiskil en ora plusieurs) fiat T20 x1 ibiza 20vt x...(nbs indefinis)! pas sur du tout: R32 x1 vr6 x1 uno turbo ie x1 rs4 x2 putain dbordel de merde pardon pour ces blasfems mais c'est plus fort que moi!!!l'endroit est si alèchant que je ne comprend pas qu'il n'y est pas plus de monde que ca!!!! j'espere tommy que c'est vraiment bien sinon tu entendre parler de moi...LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 août 2009 hummmmm t'emmene du gros en plus , c'est bien ca en esperant une belle soirée, en ammenant d'autres par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 il faudra me dire si sa vaut le coups d'y aller la prochaine fois les potos car se soir c'est R.... pour 22h et apres direction CS donc une prochaine fois pour ton new post TOMMY77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 21 août 2009 AAhhh bah en voila du peuple de motivé !!!C'est cool cet état d'esprit et comme le dis Tommy: tommy77 a écrit:en esperant une belle soirée, en ammenant d'autres par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 21 août 2009 crabe si tu passe par ce topic et j'imagine que oui puisque tu viens d'avoir romulus au tel: MOTIVE toi et vien jeté un coup d'oeil sur ce spot ( pas encore de renards dessus car 1ere rencontre ce soir ) OUVERTURE DE SPOT !! FAUT EN ETRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 août 2009 NENEX a fait de la pub de son coté, surement de la seat se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 21 août 2009 yop ! ça va peut être le faire ce coup-ci tommy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'espere... en esperant etre plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 août 2009 envoie un mp tommy pour plus de precision sur l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 août 2009 repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 21 août 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 août 2009 repondu de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon a moi je vais manger avec mes potes (M5 ET S3 les autres viennent direct normalement comme d'hab.....)et on arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 août 2009 hier petit problème d'organisation de ma part... je m'en excuse auprès des gens venus pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 22 août 2009 yo, jviens du 78, mais vu que dans le coin, c bien mort. Jme tate a faire une expedition dans le 77. donc si vous pouviez m'en dire plus sur ce spot. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2009 T'es d'ou du 78 bobwc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 22 août 2009 aux environs du sartrouville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 22 août 2009 tommy mdrr il et venu runné a pied big up a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 présent en S3 M5 uno TIE fiat T20 2 M3 après tous le monde est parti a CS apparement puis nous a V et LC donc a refaire mais mieux cette fois!!! hein m'sieur Tommy!!!! la prochaine fois tu viens avec une grande pencarte marké en gros c'est moi tommy suivez-moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illmatic 0 Posté(e) le 22 août 2009 Simpa que vous vous amusiez tous, si je pouvais avoir ou venir m'amuser ac vs se serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2009 est cke jpe avoir un mp pour l endroit ?? sa tire le samedi soir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca peut s'organisé mais on est a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 perso j'y vais ce soir avec un pote(M5 e39) si kelkun veut se joindre a nous pas de soucis me prevenir vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 22 août 2009 pareil pti mp svp pour les futures soirées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 août 2009 mp envoyer , sauf à Illmatic et bobwc , désolé mais ne sachant pas qui vous etes... sauf si quelqu'un sur le fofo vous connais , qu'il face signe... je veus prendre aucun risque, j'espere que cela sera compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 23 août 2009 way jpeux comprendre mais bon... j'ai donné pas mal d'info sur soa. spa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci au pote de tommy en r32 qui nous a fait galérer 3heures a R.... Le mec est doué il arrive a se perdre avec un gps et comme par hasard quand tu l'appelle au bout d'un certain temps il répond plus ... vive les plans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites